Une jeune adolescente en panique!

Sasha67 - 7 juin 2017 à 06:10
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 juin 2017 à 08:18
Bonjour,

J'ai 15 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuelle, il y a souvent des boutous comme ceux de lherpes qui apparaissent sur mes lèvres vaginale ou a linterieur de ceux ci mon infirmere ma dit que cetais une chose normal que la plurpart des femmes traversent et depuis ils ont disparu,mais cette fois-ci ils ont réapparu jai comme une bosse sur la levre et enplus mon vagin me gratte souvent ce qui fait que jai des enflure et des blessures jai acheter un creme pour l'irritation, mais lorsque je me nettoie jai mal et mm quand je fait pipi. Deplus lorsque je me suis epiler le vagin je crois que le produit a toucher certain des mes cicatrice et je ne sais pas si sa vas empire mon cas.. QUE DOIS JE FAIRE?? Esque c'est une infection? Vais je men sortir? Comment je pourrait ameliorer cette situation s'il vous plaît aidez moi!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
Modifié le 7 juin 2017 à 09:20
Bonjour

Le mieux est de consulter ton médecin.

Pourquoi t’épiler intégralement ?
0