Enceinte ? Possible ?

Anonyme - Modifié le 10 juin 2017 à 07:35
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 juin 2017 à 08:04
Bonjour,
J'ai une petite question... Est ce que tu peux tomber enceinte sans éjaculation et sans pénétration? Je prend la pilule contraceptive. Je vous explique se qu'il cest passer.. mon copain étais nu et moi non son sexe étais au même endroit que le mien, nous avons fait les préliminaires puis mes pantalons étais trempes... Est ce que je pourrais être enceinte ? Même si plusieurs des forums disent que sil n'a pas de pénétration il n'y a pas de cause de s'inquiéter.. j'ai une hausse de température de mon corps, j'ai souvent faim, puis j'ai mal dans le bas du ventre, je suis supposé avoir mes règles dans 9 jours et cela c'est fait samedi donc le 3...
Merci beaucoup à l'avance!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
10 juin 2017 à 08:04
Bonjour

Il faut un contact direct gland -vulve pour risquer une grossesse . Si tu étais en pantalon tu ne peux pas tomber enceinte.
Et en plus tu prends la pilule .
0