Psymosis comment bien décalotter ?

Patinho -  
Patinho57 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'arrive depuis quelques semaines à décalotter au repos se fut déjà un bon pas en avant pour moi .. Et aujourd'hui j'ai voulu voir comment cela évolué une fois en érection donc je me suis décalotter et j'ai provoquer une érection .. et la, panique à bord j'ai vu mon gland gonflé sentant que c'était trop serré et que sa tirai j'ai abandonné l'idée. Vous savez à quel point on tient à cette petite chose lol , donc que faire ? Décalotter une fois en érection sans décalotter avant cette fois .. mdrr ou rester sur du décalottage au repos pour l'instant ? À noter​ que je passe de la bepanthem matin et soir pour assouplir mon prépuce depuis presque 2 semaine après passage chez un urologue
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonsoir ,
Et quels ont été les conseils de l'urologue ?
0
Patinho57 Messages postés 3 Statut Membre

Franchement, il m'as dis qu'avec le temps sa ira et que sa s'élargira avec la crème .. mais bon je vois pas comment .. Sa va peu être glisser plus facilement mais de là à élargir le prépuce m'ouais
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

M'ouais, si tu fais pas confiance à l'urologue...prends un deuxième avis.
En attendant, essaie de te décaloter sous la douche ou dans ton bain et surtout sans forcer et attention au paraphimosis :
"Lorsque le recalottage est impossible, un paraphimosis peut survenir. Il s'ensuit une rétraction forcée du prépuce, provoquant un « étranglement » du gland et un œdème. Un professionnel doit alors recalotter rapidement le prépuce. "
Source ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/
Et là :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/21799-paraphimosis-definition
0
Patinho57 Messages postés 3 Statut Membre

Tu veux dire essayer sous la douche en erection ou au repos ? Car au repos j'y arrive maintenant et je le fais 2 ou 3 fois pour habituer le glan à la lumière lol pcq pour le moment il est plutôt timide et forcément très sensible mdrr

ce n'est pas que je lui fais pas confiance​ mais plutôt que je ne vois pas comment une crème peut arranger les choses mais bon il doit sûrement savoir plus que moi et concerne le paraphimosis c'est pour cela que j'ai pris peur​ et que je n'ai pas forcer.. lol
0