Rdv gynécologue

Cloclo68 - 16 juil. 2017 à 01:26
begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 16 juil. 2017 à 06:15
Bonsoir ! Alors voilà je ne suis pas éclairée sur un point et cela m'inquetes un peut , je vais essayer de faire court et d'être le plus compréhensible. Alors voilà , en décembre j'ai du faire façe à ma premier rapport sexuel ce qui a été dure à avouer à ma mere mais qui a eu finalement lieu. Je l'ai fait régulièrement avec mon copain mais c'était assez bizzard car je n'ai strictement rien sentit ! Comme si je l'avais déjà fait alors que pas du tout , enfin bon... Suite à cette nouvelle ma mere a décidé de prendre rdv chez le gynécologue entre temps mon copain et moi avons rompu en février et peut de temps après je me suis remit en couple , en juin j'ai couché avec lui ) et ça m'a mere n'est pas au courant.)ceci etait complètent différent j'ai eu toute la douleur d'une première fois alors que non , ça m'a beaucoup perturbé. Pour en venir à mes questions tout d'abord pourquoi je n'ai pas eu mal à ma première fois mais avec mon deuxième partenaire si ? Ceci est par apport à moi ? Et la question la plus importante je sais que le gynécologue peut voire si j'ai eu des rapports recement ?? Et si pour lui j'ai été dépucelé récemment ?

1 réponse

begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 471
16 juil. 2017 à 06:15
Bonjour.

La consultation chez un(e) gynécologue est confidentielle et ne regarde que le médecin et toi.

Il faut y aller en toute confiance.
0