L'amour arrêt d'une pilule avant les régles.
Fermé
papillon
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, à vous:
Hier, j'ai arrêté de prendre ma pilule, j'avais terminer ma plaquette pour que mes règles arrivent. Mais aujourd'hui, j'ai eu un rapport sexuel avec mon homme sachant qu'en semaine, je serai indisposée (autrement dit, réglée). Est-ce que je risque de tomber enceinte ou quoi ?
Hier, j'ai arrêté de prendre ma pilule, j'avais terminer ma plaquette pour que mes règles arrivent. Mais aujourd'hui, j'ai eu un rapport sexuel avec mon homme sachant qu'en semaine, je serai indisposée (autrement dit, réglée). Est-ce que je risque de tomber enceinte ou quoi ?
A voir également:
- L'amour arrêt d'une pilule avant les régles.
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
6 réponses
Je la prend vers 19h15 mais des fois,c'est 30min plutôt ou plus tard mais je la tous les jours comme il se doit sans oubli! Et je me protège toujours avec mon homme! Donc je risque rien même si l'heure n'est pas toujours bonne comme je l'ai dis juste au-dessus dans la première ligne? Merci bcp en tout cas à toi!:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de poser ta question dans une discussion personnelle.
Celle ci date de 2013.