Crash Miréna

lisamj1987 2 Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 14 juillet 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 16:48 - Dernière réponse : Andy31200 47068 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention
- 14 juil. 2017 à 17:05
Bonjour,

Crash post retrait stérilet miréna...j'ai fait retirer mon stérilet il y a 4 jours, car les effets secondaires étaient rendu trop important et augmentaient à chaque mois.

4 jours plus tard, j'ai des douleurs aux seins, des saignements légers, des crampes menstruelles...j'ai l'impression d'être en dérèglement hormonal. J'ai fait un test de grossesse, car très anxieuse également, puis il y a une 2e ligne très très très pâle voir presqu'invisible à l'œil nu, mais elle est la quand même.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Merci de me partager vos témoignages!
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 47068 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 14/07/2017 à 16:58
0
Utile
2
Bonjour et bienvenue,
Pendant tout le temps que tu eu ce stérilet hormonal, celui ci à bloqué ton ovulation, .
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...
Tu es donc effectivement en dérèglement hormonal et ce que tu ressent est du à l’arrêt des hormones et à la machine qui se remet en marche.
Tu as eu des rapports non protégés ? quand ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
lisamj1987 2 Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 14 juillet 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 17:00
Merci pour la réponse rapide ...
Dernier rapport non protégé était avant le retrait du stérilet, après toujours protégé.
Andy31200 47068 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 17:05
Combien de jours avant le retrait ? car les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à sept jour dans ton corps, un dosage des bétaHCG est à faire trois semaines après le dernier rapport non protégé
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information