Reprise de la pilule un jour en retard
Adeeliine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
-
14 juil. 2017 à 04:08
Utilisateur anonyme - 14 juil. 2017 à 10:16
Utilisateur anonyme - 14 juil. 2017 à 10:16
Bonjour, je vous explique Mon problème ...
Tout d'Abords je suis une personne toujours bien régler le même jour limite la même heure et j'ai une période d'ovulation toujours le 14 et 15 eme jours Après le 1er jour des règles.
Mon problème le voici : dernière pilule de la plaquette prise le vendredi 30 juin, 1er jour de règle le mardi 4 juillet, je devais reprendre ma pilule le samedi 8 juillet mais oubli donc je les reprise que le dimanche 9 juillet et j'ai continuer ma plaquette. Rapport non protéger la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 juillet.
Je voudrai savoir esqu'il à un risque de tomber enceinte ? Es que demain matin je dois prendre la pilule du lendemain ?
.
Merci de vos réponses
Tout d'Abords je suis une personne toujours bien régler le même jour limite la même heure et j'ai une période d'ovulation toujours le 14 et 15 eme jours Après le 1er jour des règles.
Mon problème le voici : dernière pilule de la plaquette prise le vendredi 30 juin, 1er jour de règle le mardi 4 juillet, je devais reprendre ma pilule le samedi 8 juillet mais oubli donc je les reprise que le dimanche 9 juillet et j'ai continuer ma plaquette. Rapport non protéger la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 juillet.
Je voudrai savoir esqu'il à un risque de tomber enceinte ? Es que demain matin je dois prendre la pilule du lendemain ?
.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Reprise de la pilule un jour en retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Reprise apres congé parental - Accueil - Devenir parents
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
14 juil. 2017 à 10:02
14 juil. 2017 à 10:16
Que dit la notice sur les oublis de 1re semaine ?