Ejaculer dedans maisprise pilule
Fermé
nenow
-
pierremoulle -
pierremoulle -
je prend la pilule depuis maintenant 5 mois, et hier mon copain a éjaculé dedans, y'a-t-il un risque ? je suis actuellement en pause de la pilule pour avoir mes regles.
A voir également:
- Ejacule dedans
- Ejaculation dedans - Meilleures réponses
- Il ejacule dedans - Meilleures réponses
- C'est quoi ejaculer - Guide
- Ejaculer tous les jours - Accueil - Santé de l'homme
- Comment éjaculer - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculer beaucoup - Accueil - Santé de l'homme
- A quel age peut on ejaculer - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Re-
Pourquoi prendre la pilule du lendemain ?
Elle n'est utile qu'en cas de rapport non protégé c'est à dire sans aucune contraception ou en cas d'oubli de pilule.
Tu n'es visiblement pas dans cette situation, sauf s'il y a eu oubli(s) en cours de plaquette, dans ce cas là, oui, la prise d'une contraception d'urgence est justifiée.
Tu as juste eu un rapport avec éjaculation intra-vaginale pendant les 7 jours d'arrêt de ta pilule.... et alors, tu n'as rien à craindre puisque tu es toujours protégée.
Recommence simplement ta nouvelle plaquette comme d'habitude (jour habituel de prise) et tout se passera bien.
"mes regles sont prévue pour ce soir, mais je ne les ai toujours pas."
==> un peu comme les trains... y a parfois du retard dans les horaires ;)
Pourquoi prendre la pilule du lendemain ?
Elle n'est utile qu'en cas de rapport non protégé c'est à dire sans aucune contraception ou en cas d'oubli de pilule.
Tu n'es visiblement pas dans cette situation, sauf s'il y a eu oubli(s) en cours de plaquette, dans ce cas là, oui, la prise d'une contraception d'urgence est justifiée.
Tu as juste eu un rapport avec éjaculation intra-vaginale pendant les 7 jours d'arrêt de ta pilule.... et alors, tu n'as rien à craindre puisque tu es toujours protégée.
Recommence simplement ta nouvelle plaquette comme d'habitude (jour habituel de prise) et tout se passera bien.
"mes regles sont prévue pour ce soir, mais je ne les ai toujours pas."
==> un peu comme les trains... y a parfois du retard dans les horaires ;)
pierremoulle
Merci