A voir également:
- Ejaculation interne pilule
- Ejaculation sous pilule - Meilleures réponses
- Ejaculation interne sous pilule - Meilleures réponses
- Ejaculer - Guide
- Ejaculer du sang - Accueil - Santé de l'homme
- Comment ejaculer sans se masturber ✓ - Forum Sexualité
- Comment ne pas ejaculer - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculer beaucoup - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 426
12 avril 2010 à 21:42
12 avril 2010 à 21:42
Re-
Pourquoi prendre la pilule du lendemain ?
Elle n'est utile qu'en cas de rapport non protégé c'est à dire sans aucune contraception ou en cas d'oubli de pilule.
Tu n'es visiblement pas dans cette situation, sauf s'il y a eu oubli(s) en cours de plaquette, dans ce cas là, oui, la prise d'une contraception d'urgence est justifiée.
Tu as juste eu un rapport avec éjaculation intra-vaginale pendant les 7 jours d'arrêt de ta pilule.... et alors, tu n'as rien à craindre puisque tu es toujours protégée.
Recommence simplement ta nouvelle plaquette comme d'habitude (jour habituel de prise) et tout se passera bien.
"mes regles sont prévue pour ce soir, mais je ne les ai toujours pas."
==> un peu comme les trains... y a parfois du retard dans les horaires ;)
Pourquoi prendre la pilule du lendemain ?
Elle n'est utile qu'en cas de rapport non protégé c'est à dire sans aucune contraception ou en cas d'oubli de pilule.
Tu n'es visiblement pas dans cette situation, sauf s'il y a eu oubli(s) en cours de plaquette, dans ce cas là, oui, la prise d'une contraception d'urgence est justifiée.
Tu as juste eu un rapport avec éjaculation intra-vaginale pendant les 7 jours d'arrêt de ta pilule.... et alors, tu n'as rien à craindre puisque tu es toujours protégée.
Recommence simplement ta nouvelle plaquette comme d'habitude (jour habituel de prise) et tout se passera bien.
"mes regles sont prévue pour ce soir, mais je ne les ai toujours pas."
==> un peu comme les trains... y a parfois du retard dans les horaires ;)
25 août 2017 à 13:17