Je n'arrive pas à mouiller, comment faire ?

[Fermé]
Signaler
-
 Nadine -
Bonjour,
J'ai 18 ans et je sors depuis plus de 7 mois avec mon copain qui est aussi "ma première fois". Il est très expérimenté niveau sexe, ayant eu un nombre incalculable de conquêtes. Seulement voila, lors de nos rapports, qu'il s'agisse des préliminaires ou de l'action en elle même, je n'arrive pas à mouiller, et pourtant je suis très excitée. Je n'aime pas vraiment l'idée de mettre du lubrifiant à chaque fois. Je ne sais plus comment m'y prendre, comment arranger la situation. Un ptit coup de main s'il vous plaît
A voir également:

7 réponses

bibiche, je suis dans la même situation que toi et vraiment c'est embetant.Moi il m'arrive de me masturber ,je joui tres bien mais je ne mouille jamais, svp si vous pouvez nous aidez , dites nous ce qu'il faut faire.
merci
152
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
58
salut
apprends à moins te stresser pendant les calins, je pense que le fait d'y penser te stresse et ça joue peut être. pendant les préliminaires, je sais que le fait de stimuler le clitoris ecxite beaucoup, demande à ton homme d'y jeter un coup d'oeil! en général ça marche. puis, peut etre faire des petites mises en scenes peuvent t'exiter, des choses inhabituelles. au pire, si vous etes pas timides et assez ouverts, regardez ensemble des scenes "coquines" histoire de vous aider, entre autre t'aider à mouiller.
bon courage :d
Merci beaucoup votre conseil va me soulager une fois encore merci
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
44
bonjour, j'ai une question pour toi elle est un peu induscrête alros tu n'ai pas obligé d'y répondre
est-ce que lorsque tu te masturbe tu mouille ?
car si c'est le cas cela voudrait peut-être dire que lorsque tu veut faire l'amour avec ton copain tu te bloque inconsiamment parce que ton corps a peur d'avoir mal (vu que sa te fait mal lorsqu'il te pénètre car sa ne glisse pas très bien). Ou que tu stresse pour d'autre raison tu sais on n'a pas tout le temps consience que l'on est en état de stresse la plupart des personnes ne sans rende pas compte mais le corps étant stressé il réagit pour se protéger ???
je suis aussi dans le même cas.au début avec mon copain je mouillais très bien mais par la suite sa s'est largement aténué pour arriver à un point où je dois constamment utiliser du lubrifiant. Pourtant je suis autant excité qu'au début mais voilà je ne mouille plus. J'ai entendu dire que sa serait à cause de la pilule qui à force d'endormir notre "apareil de reproduction" (le terme est assez barbare) et bien que sa diminue la sécrétion de cyprine d'où le fait de ne plus mouiller....Mais cela reste à confirmer
Je ne mouille pas du tout non plus et pourtant j'ai arrêté la pillule en juin dernier et toujours rien, je ne comprend vraiment pas :/
Je ne suis pas du tout stressée, c'est ça le pire ! Sur le coup, je pense plus à ce détail, mais après, lors de la pénétration par exemple bah ça me fait mal, vu que ça glisse mal, même si ça va mieux ensuite. Et pendant les prélis, il stimule très bien mon clitoris, et ça excite beaucoup mais malgré tout, bah rien, je mouille pas, c'est pas normal. On est plutot ouverts tous les deux, mais comme on se voit pas souvent, et qu'on a toujours nos familles sur le dos, c'est assez difficile de prendre du temps pour faire des ptits jeux ou passer à l'inhabituel. Mais merci petiteboule45 =)
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 643
Bonjour

Il est très expérimenté niveau sexe, ayant eu un nombre incalculable de conquêtes. Seulement voila, lors de nos rapports,
Cela ne donne pas de l'expérimentation, la preuve qu'il ne peut pas te répondre.
La quantité n'égale pas la qualité.
Si tu ne mouilles pas, c'est qu'il n'arrive pas à te détendre, il ne prends pas le temps de te détendre, et tu bloques.

Dans un autre cas, comme c'est ta première fois, tu ne peux faire une comparaison, éventuellement prendre rendez-vous avec un gynécologue faire un bilan.
T'as jamais mouillé tes culottes ?

Doit manquer de l'amour dans tout ça ...
+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Nan jamais, et euh il manque pas d'amour du tout, vraiment pas du tout, la dessus faut se rassurer. Je prends ton idee en compte, je vais aller voir un gyneco, merci ^^
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 643
T'as jamais mouillé tes culottes ?
Nope, mais c'est pas pour autant que je prends pas mon pied, et avec mon copain aussi, c'est juste au debut c'est pas du tout agréable et puis c'est genant de savoir qu'on fonctionne pas comme les autres
Nan rien de chez rien, le néant T.T Donc je suppose que c'est pas dû au stress. Mais quelle galère xD