Maladie ?

Résolu
Lisadu78 - 26 août 2017 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 26 août 2017 à 17:58
Bonjour ! J'ai 15 ans bientôt 16 dans quelques mois et cela fait 7 mois que je suis avec mon copain, tout à l'heure il est venu chez moi, et je me suis mise sur lui, lui par moment sur moi et on s'est frotté l'un contre l'autre mais habillé il n'y a rien eu d'autres juste quelque petits frottement, est-ce que je peux attraper une maladie malgré ca..?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2017 à 17:32
Bonjour

Pas en étant habillé non...

;)
0
Merci ça me rassure
0
Utilisateur anonyme > Lisadu78
26 août 2017 à 17:35
Par contre vous en avez discuté tous les 2 ?
Prévu de faire les tests IST ? acheté des préservatifs ? prévu une contraception ?
0
Lisadu78 > Utilisateur anonyme
26 août 2017 à 17:38
Bah.. pour l'instant à par faire ça on est pas allée plus loin, du coup j'ose pas Trop en parler meme si j'aimerai faire d'autres choses je veux y aller petit à petit mais comment on pourrait faire les tests ? On est pas encore majeur on peut pas aller faire le test tout seul ?
0
Utilisateur anonyme > Lisadu78
Modifié le 26 août 2017 à 17:43
Ben si tout est gratuit et anonyme via les centres de dépistage et/ou par le planning familial. À noter que la contraception est aussi gratuite/anonyme via le planning.

-> IST info
-> Contraception
-> Liste des plannings

Faut absolument tout prévoir avant d'aller plus loin. Ton copain c'est ton meilleur ami, celui à qui tu dois tout raconter. La communication c'est le ciment du couple.
0
Et je prends pas la pilule, on utiliserai le préservatif
0