Est-ce une fausse couche ou cela est du a mon implant?
Bonjour,
cela fait 1 an aujourd'hui que j'ai fait poser un implant contraceptif dans le bras gauche. Il y a environs 1 mois g eu de fortes douleurs dans le bas ventre et g eu mes rêgles accompagés de 3 caillots de sang. J'ai eu mes rêgles pendant 9 jours, durant ces 9 jours j'ai eu mal 6 jours dans le bas ventre... Et la rebollotte. Une grosse douleur dans le bas du ventre accompagné d'un gros gros caillot de sang et je ne sais pas si cela est dû a une fausse couche ou non.J'aimerai avoir des avis pour m'aider a comprendre ce qu'il m'arrive car avant cela j'avais des pertes brunes et la non, c'est du sang rouge vif.
merci d'avance pour vos réponse.
cela fait 1 an aujourd'hui que j'ai fait poser un implant contraceptif dans le bras gauche. Il y a environs 1 mois g eu de fortes douleurs dans le bas ventre et g eu mes rêgles accompagés de 3 caillots de sang. J'ai eu mes rêgles pendant 9 jours, durant ces 9 jours j'ai eu mal 6 jours dans le bas ventre... Et la rebollotte. Une grosse douleur dans le bas du ventre accompagné d'un gros gros caillot de sang et je ne sais pas si cela est dû a une fausse couche ou non.J'aimerai avoir des avis pour m'aider a comprendre ce qu'il m'arrive car avant cela j'avais des pertes brunes et la non, c'est du sang rouge vif.
merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Fausse couche sous implant
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 août 2017 à 09:56
28 août 2017 à 09:56
Bonjour
Tu as pris d'autres médicaments en même temps que l'implant ?
;)
Tu as pris d'autres médicaments en même temps que l'implant ?
;)
28 août 2017 à 15:21
28 août 2017 à 15:26