Je suis attiré par un garçon de 21ans et j'en ai bientôt 15
Fermé
Lunaa.972
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai flachée sur un mec de 21 ans et j'en ai 14 il sait que j'existe mais on ne sait jamais parlez encore , est-ce qu'une fille de mon âge ( bientôt 15) pourrais intéressés un homme comme lui ? Et comment lui parlerais par message ? Je devrais allez lui parlez ? Je ne me sens pas du même délires que les mecs de mon âge ...merci de vos réponses ... aidez moi je ne sais pas quoi faire ..en faite je me dis que comme il est beau il pourrait avoir toutes les fille qu'il veut ..comment aller lui parler et peut-être "fleurter "? Comment savoir si je peux l'intéressé ? Merci de vos réponses
Bonjour,
j'ai flachée sur un mec de 21 ans et j'en ai 14 il sait que j'existe mais on ne sait jamais parlez encore , est-ce qu'une fille de mon âge ( bientôt 15) pourrais intéressés un homme comme lui ? Et comment lui parlerais par message ? Je devrais allez lui parlez ? Je ne me sens pas du même délires que les mecs de mon âge ...merci de vos réponses ... aidez moi je ne sais pas quoi faire ..en faite je me dis que comme il est beau il pourrait avoir toutes les fille qu'il veut ..comment aller lui parler et peut-être "fleurter "? Comment savoir si je peux l'intéressé ? Merci de vos réponses
A voir également:
- Je suis attiré par un garçon de 21ans et j'en ai bientôt 15
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
- 15 semaines de grossesse : fille ou garçon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse garçon - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois