Retard de règles après rapport protégé
laeticia412
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai 17 ans et j'ai des règles un peu irrégulières qui durent 5 jours. Mes dernières règles ont commencé le 8 Juillet dernier.
J'ai eu un rapport protégé le 30 Juillet, quelques minutes après ce rapport, il a retiré le préservatif et ont a fait du "frotti-frotta" mais il n'a pas éjaculé. J'ai donc un retard de règles de 16 jours mais j'ai des douleurs de règles de temps en temps depuis quelques semaines. J'ai des pertes blanches mais pas de traces de règles.
Pouvez-vous m'aider SVP !!
J'ai 17 ans et j'ai des règles un peu irrégulières qui durent 5 jours. Mes dernières règles ont commencé le 8 Juillet dernier.
J'ai eu un rapport protégé le 30 Juillet, quelques minutes après ce rapport, il a retiré le préservatif et ont a fait du "frotti-frotta" mais il n'a pas éjaculé. J'ai donc un retard de règles de 16 jours mais j'ai des douleurs de règles de temps en temps depuis quelques semaines. J'ai des pertes blanches mais pas de traces de règles.
Pouvez-vous m'aider SVP !!
A voir également:
- Retard de règles après rapport protégé
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
J'voulais essayer de faire un test de grossesse d'abord.
C'est bien pour protéger d'un risque de grossesse , non ?
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le même cycle.
Il faut arrêter de croire que l'ovulation a lieu à j14 .
D'autant que ton cycle est irrégulier .