Peux ton tomber enceinte.

Résolu
La fille tu connais pas. -  
labricole47 Messages postés 28042 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir si en suçant son petit Ami sans avaler le sperm On peux tomber enceinte ?

Repondre Moi sincèrement s'il vous plaît.
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47851 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 796

Bonjour,

Non aucun risque de grossesse.

Par contre les risques d'IST sont nombreux...

Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.
4
La fille tu connais pas.

D'accord merci beaucoup, j'avais peur car sa serai La première fois enfaite donc je voulais être sur que Sa me mette pas enceinte.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Même pas besoin d'en parler en cours pour deviner la réponse.
Soyez un peu logique dans vos réflexions ...

Le café , le poulet les frites que tu manges vont dans ton utérus ?
1
La fille tu connais pas.

Non, mais enfaite je demande juste alors détend toi wesh.
0
joraline Messages postés 47851 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 796 > La fille tu connais pas.

Bonjour,

Wesh ? tu n'es pas sur les réseaux sociaux avec tes potes ! Ok ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > La fille tu connais pas.

Même pas besoin de demander .
0
labricole47 Messages postés 28042 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 205

bonsoir a tous
il n'y a pas que les cours d'SVT qu'elle a loupé cette gracieuse demoiselle
0
joraline Messages postés 47851 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 796

Bonjour,

Tu as raté tes cours d' SVT ?

0
La fille tu connais pas.

Non, je n'es pas raté mes cours d'svt ils nous en n'ont juste pas parler car nous étions en retard sur notre programe.
1