Comment garder le pénis décalotté en permanence ?

Résolu
Malobout Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,
Je suis décalotté , j'aimerais connaitre vos techniques de décalottage permanent, sans me couper le prepus.

Merci

3 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Quel intérêt d'être décalotté en permanence ?
    41
    1. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Si l'orifice du prépuce est un peu serré, c'est le meilleur moyen pour l'élargir progressivement et éviter les désagréments d'un toujours possible phimosis.
      1
    2. Malobout Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Et aussi d'éviter les mauvais odeurs et aussi de diminuer la sensibilité du penis...
      4
    3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Et ainsi ne pas avoir mal au bout :))
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

ok messieurs :)
      0
  2. Malobout Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Donc qui a des solutions pour mon penis xd
    33
  3. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Apparemment, tu peux décalotté sans couper quoi que ce soit => "Je suis décalotté"

Donc, je répète, si l'orifice du prépuce est un peu serré, c'est le meilleur moyen pour l'élargir progressivement et éviter les désagréments d'un toujours possible phimosis.
    19