Suis-je porteuse d'MST ?

Tjmm222 - 23 août 2017 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 25 août 2017 à 20:26
Bonjour, ma question va être peut être bizarre, il va en avoir plusieurs aussi. Enfin bref.

Je ne vais pas aller par quatres chemins : Quand j'urine je ressens une sorte de... Plaisir. Ou même quand j'ai une envie très forte d'aller au toilettes. Il m'arrive aussi quand je me masturbe (là plupart du temps quand je ne vais pas au bout des choses) de ressentir pas de la douleur mais un truc désagréable au niveau de l'utérus. Et ayant lu des articles sur les IST et MST il y a pas longtemps comme quoi ressentir des brûlures au niveau de l'utérus peut être un symptôme, je flippe assez
A voir également:

4 réponses

Douleurs au gland du clitoris* j'ai confondu
0
Utilisateur anonyme
23 août 2017 à 15:30
Bonjour

Des rapports sans préservatifs ? Ou du sexe oral ?

;)
0
Bonsoir,

Non. Enfin lui m'en a fait si vous voyez ce que je veux dire mais moi je ne lui ai rien fait...
0
Donc oui pas non
Donc risques pour lui surtout...

Toi tu fais rien ? Fellation etc...

;)
0
Tjmm222 > Utilisateur anonyme
25 août 2017 à 15:06
Non, je ne lui en ai jamais fait. À vrai dire, je prévoyais de lui en faire mais depuis que j'ai des doutes, j'ose vraiment pas. C'est d'ailleurs pour ça que je suis venue ici. Donc la réponse est non ?
0
Utilisateur anonyme > Tjmm222
25 août 2017 à 15:10
la réponse est oui
mais il y a moins de risques pour toi que pour lui...

donc vous stoppez tout et vous aller ensemble faire les tests IST avant de recommencer

dès que possible, par prise de sang pour hépatite, syphillis et profitez-en pour le faire aussi le vih.... et par jet d'urine pour les chlamydiae

si un test ressort positif, vous attendez 8 semaines, et l'autre partenaire les refaits pour voir si y a eu transmission ou non.
0
Tjmm222 > Utilisateur anonyme
25 août 2017 à 20:10
OK je vais faire ça lundi. Je suis en train de flipper... Et ça se soigne ?
0
Utilisateur anonyme > Tjmm222
25 août 2017 à 20:26
Attends de voir les résultats...
0
Et je suis toujours vierge
0