Ejaculation pendant les règles
Estelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai pris 3 plaquettes de pilules pour que mes règles soient régulière, j'ai finis le dernière plaquette jeudi et vendredi mon copain l'a fait en moi du coup du samedi j'ai pris une pilule du lendemain , du dimanche j'ai attrapée mes règles (donc la pilule du lendemain n'a pas servit j'ai été débile de la prendre) et du dimanche mon copain et moi l'avons fait en se protégeant mais le préservatif à craqué ... Et ce matin je me réveille et je n'ai plus mes règles... est-ce normal???????
j'ai vraiment besoin d'avis et de conseil svp....
J'ai pris 3 plaquettes de pilules pour que mes règles soient régulière, j'ai finis le dernière plaquette jeudi et vendredi mon copain l'a fait en moi du coup du samedi j'ai pris une pilule du lendemain , du dimanche j'ai attrapée mes règles (donc la pilule du lendemain n'a pas servit j'ai été débile de la prendre) et du dimanche mon copain et moi l'avons fait en se protégeant mais le préservatif à craqué ... Et ce matin je me réveille et je n'ai plus mes règles... est-ce normal???????
j'ai vraiment besoin d'avis et de conseil svp....
A voir également:
- Ejaculer pendant les regles
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Température pendant les règles - Accueil - Conception
- Ovulation pendant les règles - Accueil - Règles - Pertes
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
C'était la EllaOne
donc en plus de l'avoir prise pour rien, tu as PROVOQUE toi-même le risque (qui n'existait pas à la base).
comme tu es déjà en pause, les recommandations actuelles pour ellaone sont:
- tu stoppes totalement ta plaquette
- tu attends 7 jours
- le 8e tu recommences une plaquette ENTIERE
- préservatif durant 7 jours, ok dès le 8e
- et test dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est, à faire même si règles, car sous pilule tu peux les avoir et être enceinte.
les pharmaciens sont rarement calés niveau contraception... hélas...