Enchaîner deux plaquettes optilova

Christmas123 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, à toutes et à tous.
Alors voilà, je prend la pilule optilova depuis maintenant 5 mois.Ce soir, je suis censée prendre mon premier placebo, or, ce week end je pars pendant 2 jours chez mon copain, j'aimerais donc si possible regarder mes règles. Donc j'aimerais savoir si il y a un risque dangereux à enchaîner deux plaquettes ou non..
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonsoir,
Tu peux enchainer directement avec la plaquette suivante sans prendre les comprimés rouges. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la plaquette suivante.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#gOwFs9rmlpaPt2co.99
11
Christmas123

Je vous remercie pour cette réponse rapide ! Finalement je pense que je ne choisirais pas cette option par peur de voir mon cycle partir en vrille .. Je vous souhaite une bonne soirée
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a donc pas de cycle ni de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause
0