Enchaîner deux plaquettes optilova

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2017
-
Bonsoir, à toutes et à tous.
Alors voilà, je prend la pilule optilova depuis maintenant 5 mois.Ce soir, je suis censée prendre mon premier placebo, or, ce week end je pars pendant 2 jours chez mon copain, j'aimerais donc si possible regarder mes règles. Donc j'aimerais savoir si il y a un risque dangereux à enchaîner deux plaquettes ou non..
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
78622
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2019
7330
0
Merci
Bonsoir,
Tu peux enchainer directement avec la plaquette suivante sans prendre les comprimés rouges. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la plaquette suivante.
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5061-OPTILOVA.html#gOwFs9rmlpaPt2co.99
Publi-information
Je vous remercie pour cette réponse rapide ! Finalement je pense que je ne choisirais pas cette option par peur de voir mon cycle partir en vrille .. Je vous souhaite une bonne soirée
Andy31200
Messages postés
78622
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2019
7330 -
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a donc pas de cycle ni de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
33102
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2019
725
0
Merci
Bonjour

La pause ou la prise des placebos n'a jamais été obligatoires et saigner sous pilule n'a aucun intérêt...

Tu peux enchaîner autant de plaquettes que tu veux et autant que ton corps le supporte.

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2