Doute, suite à un rapport non protéger

Zelda - 17 déc. 2017 à 11:24
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2017 à 14:06
Bonjour,
J’ai eu un rapport non protégé il y a environ une semaine et depuis j’ai mal dans le bas ventre côté gauche (ovaire, comme avant mes règles) .... j’ai eu aussi quelques douleurs au seins lorsque je retire mon soutien gorge ...

J’ai également remarqué un léger saignement à l’issu du rapport ..

Normalement mes règles sont prévues dans 1 semaine et demi.
Mes dernières règles date du début du mois ..

Je prends la pilule mais au vue de ses douleurs je suis très inquiète (je ne veux pas tomber enceinte!!)

J’ai un RDV de prevu chez une gynécologue en février.

Que pensez-vous de cette situation, es-ce inquiétant ?! Que faire ?!

J’attends mes règles avec impatience, mais j’avoue stresser ...

Pouvez-vous me donner vos réflexions
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 799
Modifié le 17 déc. 2017 à 11:30
Bonjour,

Pourquoi dis tu que ton rapport n'était pas protégé puisque tu prends la pilule ?
Si tu la prends régulièrement sans oubli tu es protégée.

Se sont les effets secondaires de la pilules tout simplement que tu ressens. Lis la notice ...

Sous pilules il n' y a pas de règles, puisque pas d'ovulation ( si elle prise correctement) mais des saignements de privation d'hormones à la fin de la plaquette ou pendant les pilules placébo.
Ces saignements ne servent à rien, ne sont pas obligatoires et surtout ne veulent rien dire.

On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
0
Je dis que je ne suis pas protégé car nous n’avions pas mis de préservatif ...

J’ai également quelques maux de ventre, limite nauséeux...

J’ai lu la notice, bien évidemment mais je suis à ma deuxième plaquette et je n’ai pas eu ce genre de soucis à la première ....
0
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 799
17 déc. 2017 à 11:37
Les effets secondaires peuvent apparaitre n'importe quand ,au bout de quelques mois ou même années.
0
Donc tout cela est normal ?!

Je peux attendre mes règles sereinement...

car comme je suis inquiète j’ai regarder comment fonctionner les tests de grossesse urinaire mais il faut attendre au minimum le début dès réglés présumés... si j’ai bien compris ....
0
Utilisateur anonyme > Zelda
17 déc. 2017 à 11:49
Tu es sous pilule ! La pilule SUPPRIME l'ovulation.

Comment penses-tu réussir à tomber enceinte sans ovuler ??

Et c'est pas des règles (puisque pas d'ovulation) juste des saignements artificiels provoqués par l'arrêt de la plaquette.
0
Zelda > Utilisateur anonyme
17 déc. 2017 à 12:13
Je suis d’un naturel anxieux, et je stress pour tout.

Donc au niveau de la contraception c’est encore pire ...
0