A voir également:
- Doute, suite à un rapport non protéger
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 799
Modifié le 17 déc. 2017 à 11:30
Modifié le 17 déc. 2017 à 11:30
Bonjour,
Pourquoi dis tu que ton rapport n'était pas protégé puisque tu prends la pilule ?
Si tu la prends régulièrement sans oubli tu es protégée.
Se sont les effets secondaires de la pilules tout simplement que tu ressens. Lis la notice ...
Sous pilules il n' y a pas de règles, puisque pas d'ovulation ( si elle prise correctement) mais des saignements de privation d'hormones à la fin de la plaquette ou pendant les pilules placébo.
Ces saignements ne servent à rien, ne sont pas obligatoires et surtout ne veulent rien dire.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
Pourquoi dis tu que ton rapport n'était pas protégé puisque tu prends la pilule ?
Si tu la prends régulièrement sans oubli tu es protégée.
Se sont les effets secondaires de la pilules tout simplement que tu ressens. Lis la notice ...
Sous pilules il n' y a pas de règles, puisque pas d'ovulation ( si elle prise correctement) mais des saignements de privation d'hormones à la fin de la plaquette ou pendant les pilules placébo.
Ces saignements ne servent à rien, ne sont pas obligatoires et surtout ne veulent rien dire.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
17 déc. 2017 à 11:36
J’ai également quelques maux de ventre, limite nauséeux...
J’ai lu la notice, bien évidemment mais je suis à ma deuxième plaquette et je n’ai pas eu ce genre de soucis à la première ....
17 déc. 2017 à 11:37
17 déc. 2017 à 11:41
Je peux attendre mes règles sereinement...
car comme je suis inquiète j’ai regarder comment fonctionner les tests de grossesse urinaire mais il faut attendre au minimum le début dès réglés présumés... si j’ai bien compris ....
17 déc. 2017 à 11:49
Comment penses-tu réussir à tomber enceinte sans ovuler ??
Et c'est pas des règles (puisque pas d'ovulation) juste des saignements artificiels provoqués par l'arrêt de la plaquette.
17 déc. 2017 à 12:13
Donc au niveau de la contraception c’est encore pire ...