Les discussions

Je saigne juste 4 jours après avoir utilisé la pillule

Bonjour, j'ai utilisé pregnon 24h après mon rapport sexuel non protégé et 4 jours après je commence a saigné ???quest ce qui ce passe ???

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte sous pilule ?

Bonjour, Alors voila, je prend la pilule comme il faut, aucuns oublis, je l'a prend toujours à 20h il m'est arriver 2 fois de l'a prendre vers 22h m...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Je me masturbe et j’ai peur de demander à ma copine

Bonjour, J’ai 14 ans est Je me masturbe souvent .. mais j’en ai marre d’être tout seul est j’ai peut devenir demander à ma copine de coucher avec el...

Andy31200

Je me pose des questions

Bonjour, j'ai 15ans et ça fait 2 ans que J'ai mes regles , elles sont irrégulières par exemple la j'ai 2 semaines de retard et identique pour le mois ...

Andy31200

Mal être dans mon couple.

Bonjour, Bonsoir, Je n'ai pas pour habitude de poser aussi ouvertement mes questions sur des forum en ligne mais je pense qu'un peu d'aide me se...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Alice

Optilova 20

Bonjour à toutes, je voulais savoir..enfin vous demander est-ce qu'il y a des femmes qui sont satisfaites de la pilule OptiLova 20 ? Je remarque be...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai du mal a décalotté

Bonjour je m'appelle donovan j'ai 14 ans evj'ai remarqué il y a quelque temps que quand j'etait en érection je n'arrive pas a décalotter car j'ai debl...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Oubli optilova 3ème semaine

Bonjour à tous, J’ai oublié hier soir mon 4ème comprimé de la 3ème semaine de plaquette. Étant donné que je n’ai pas eu de rapports il y a peu, et ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adolescente je ne comprend pas

Bonjour, J'ai eu un oublié de pilule, le lendemain j'ai pris la pilule oublier et celle du jour actuelle a la bonne heure. J'ai eu un retard de règl...

Andy31200

14 ans et aucun signe de pubrete

Bonjour, J'ai 14 ans et 2 mois, je nai toujours pas commencé ma puberte je n'ai que trois poils noirs sur le penis pas de poils sous les bras et j'a...

Andy31200

La relation à distance, jalousie et manque

Bonjour, j'écris ici en espérant que quelqu'un puisse me donner quelques conseils concernant mon problème quant à la relation longue distance et l...

labricole47

Rapport non protégé le 1er jour de l'arret de la pillule

Résolu/Fermé

Bonjour, je prends la pillule LEELOO, j'ai arrete hier soir la pillule (arret de 7jours pour les regles, fin de plaquette) mais j'ai eu un rapport n...

Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
anais

Pas d’erection

Résolu

Bonjour, j’ai 16 ans et depuis environ 1 ans je ne bande plus le matin, et quand je suis avec ma copine c’est rare, et quand ça arrive, ce n’est pas...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
hugo111111

Lutéran et douleurs à l'arrêt

Bonjour, J'aimerai avoir une réponse car ni la gynéco, ni l'endocrinologue (je suis sous néo-mercaloze 5mg), ni le médecin traitant n'ont pu me rép...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis-je vierge ? apres un frottement avec mon mec

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et j’ai eu mon petit copain chez moi et nous nous sommes un peu exiter et il as commencer a frotter contr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
joraline

Première fois/pilule du lendemain

Bonjour, alors voilà hier j’ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, j’ai eu très mal et ce n’est pas vraiment rentré.. Il n’a pas ejaculé m...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200

Je n'ose pas !

Bonjour, Je m'appelle Tony j'ai 15 ans et je ne sais quoi faire. Je m'explique j'ai depuis que je suis petit une sensibilité au gland et je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Energizor

Santé

Bonjour, J'ai commencé a me masturber a l'âge de 13ans aujourd'hui j'ai 19ans des fois avec 3 ou 2 doit es ce que je suis encore vierge ? Parce que ...

Andy31200

Gros stress

Bonjour, J'ai une question J'ai eu des rapports 10 jours avant mes règles. La pilule du lendemain est elle efficace Je stresse beaucoup

Andy31200

Rapport à 14 ans et demi

Bonjour, J’ai 15 dans 2 mois, et je suis avec mon copain depuis quelques mois déjà. Il se trouve que je me sentais prête à faire les préliminaires a...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200

Je me doigte de temps en temps et jamais eu mes règles mais saig

Bonjour, j’ai bientôt 13 ans j’ai essayé 2 fois de me doigte je n’ai jamais eu mal mais apres je daigne et je n’ai jamais eu mes règles est ce grave

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200

Je m'inquiète

Bonjour, Je prend la pilule doptimizette sa fait déjà 1 moi pas doublie pilule est j'ai tjr pas mes regle

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Nasi976

Enceinte ou pas?!

Bonsoir, voila sa fais 1 semaines que j'ai des douleurs " sensible au tetons, douleur au bas du dos et des tiraillements au ventre et fatiguée!" Mon c...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200

La taille a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais savoir la taille normale d'un pénis de quelqu'un de 13 ans car j'en ai une un peu petite (la hoonte

labricole47

Renseignement 'hépatite b'

Bonjour après un examen de sang on a découvert que je suis atteint d'hépatite b chronique pendant ce temps ma femme était enceinte. On a fait elle son...

Shakiry

Pilule leeloo gé convenable ?

Bonjour, Je suis une ado de 16 ans, qui est actuellement sous pilule Leeloo Gé. Or j'ai pu lire que les pilules micro-progestatives (donc Leeloo fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillul

Bonjour, Je prend des pillul en continue donc Tout lés soir à 20h. Hier j'ai oublier de prendre man pilule. Je n'es pas eu des rapports depuis diman...

Utilisateur anonyme

Je suis une femme fontaine

Fermé

Bonjour, ce n'est pas toujours évident d'etre une femme fontaine.Certains hommes adorent et d'autres sont tres surpris voir apeurés...qu'en dites vous...

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
joraline

Stérilet miréna symptômes de grossesse ou autres?

Résolu

Bonjour,je me suis faite posé le miréna en décembre 2016 suitd à ma 4ème grossesse.Depuis plus de règles rien...le top. Tout commence début novembre,...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Andy31200

Enceinte sous pilule ?

Bonjour, Alors tout d'abord, je prend la pilule Leeloo Gé depuis maintenant un mois et demi (moitié de la deuxième plaquette) toujours sans aucun ou...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Bonjour, J’ai oublier ma pillule 2 jours d’affiler et sa 5 jours que j’ai oublier la première Et du coup je perd du sang je ne sais pas pourquoi et ...

Utilisateur anonyme

Enceinte sous pilule

Bonsoir, Cela fait 6 mois que je suis sous pilule (Minidril), et je n'ai eu aucun oubli ou retard, pas de vomissements dans les 3h de prise, etc.....

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Brûlures douleurs vulvaire

Bonjour, Cela va faire maintenant un an que souffre de certaines douleurs vulvaire. Il y a un an, j'ai eu des infections urinaires à répétition....

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Lorette

Regle

Bonjour* Jai fais un rapport sexuel il ya une semaine et demis jai pris la pillule du lendemin et jai reffet un rapport proteger samedi la capote s...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Stef245

Conseil sur la contraception

Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir un conseil J'ai 18 ans, je prends la pilule depuis peu de temps. Il y a une semaine j'ai du commencer une deuxième plaqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles juste après rapport

Bonjour, Je suis inquiète depuis quelques jours.j'ai eu un rapport sans protection et deux jours après j'ai eu mes règles. Es ce possible que je to...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Roudoudou22

Problème de régle

Bonjour, Depuis quelque jour j’Ai des nausées mais rien d’autre. Je veint juste d’avoir mes régle mais sans autre signe que j’allai les avoir pas co...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Gala1506

Contraception risque

Bonjour, j'ai des petits soucis je prend la pilule Optilova ça fais pas si longtemps que ça environs 1ans, j'ai eu 2 oublie de pilule dans la der...

Andy31200

Ovulation et tomber enceinte

Bonjour, Voilà je souhaiterais savoir au bout de combien temps je peux tomber enceinte a près mes règle ?? mon cycle et de 28 jours

Andy31200

Idéal de pénis

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai un pénis qui mesure 12cm est c'est normal ? Et sinon comment puis je augmenter la taille de mon pénis naturellement,et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Energizor

Pillule optimizette et règle

Bonjour, Donc voilà cela va faire 1 mois que j'ai commencé à prendre la pillule optimizette prescrit par une sage femme, comme première contraceptio...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dégoût du sexe

Fermé

Bonjour, Voila j'ai bientot 21ans, et je déteste tout ce qui est tactile. Je ne supporte que des câlins de ma mere, je ne supporte meme pas que ma s...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Après rapport sexuel j’urine plusieurs fois

Bonjour, Cette nuit j’ai eu un rapport avec mon copain mais juste à la fin je ne suis pas aller uriner parce que j’en avais pas envie mais depui...

DCI

Renseignements

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un risque si j'ai un rapport sexuelle protégé avec ma partenaire, nous avons pris un traitement pour chlamydia ...

Andy31200

Virginité

Bonjour, Après ma question est la suivante Escequ'on peut perdre sa virginite à l'âge de 6 ans sans avoir vu même une fois ses menstruations. NB:...

Energizor

Se masturber à 12-13 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai commencé à me masturber vers la fin de mes 12 ans. j'ai lu plusieurs autres questions (de d'autres personnes) du même gen...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Energizor

Absence de regle

Bonjour, J'ai commencée une pilule contraceptif, je l'es pris 21 jours et une pause de 10 jours pour avoir mes règles mais je n'es pas eu mes règle,...

Utilisateur anonyme

La taille de mon pénis

Bonjour, Mon pénis fait 16,cm alors que j'ai 14 ans est ce que c'est gros?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Energizor

Sexualité

Bonjour, Je suis enceinte de 7mois et avec mon mari après chaque rapport il a le penis qui le brûle

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Elgger

Sa fait mal de se doigter

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais essayer de me doigter mais j'ai un peu peur que sa me fasse mal svp aider moi

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Energizor
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000