Se décalotter pour la première fois [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
-
 Clashgame93 -
Bonjour,

J'ai 16ans, je me suis jamais décalotter (jamais essayer) et je voudrais bien le faire, je me suis renseigner sur internet mais je n'est pas trouver une réponse clair donc je pose moi même la question car ma copine on n'est prêt a le faire et j'ai lut que quand on pénètre vau mieux être décalotter sinon on n'as mal .

est t-il grave que je me suis jamais décalotter a 16ans ?
vaut mieux le faire sous la douche ? le pénis au repos ?
faut t-il ne pas forcer ?

Je vous remercie d'avance :)
A voir également:

6 réponses

Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
416
Je pense qu'il vaut mieux ressayer souvent (tous les jours) plutôt que de forcer le passage.
Si tu forces, quand ton prépuce se sera retrouvé sous la couronne de ton gland, tu aurais peut-être quelques difficultés à le glisser à nouveau au-dessus du gland.
Donc vas-y progressivement. A force, ça devrait le faire.
Si ça ne le fait pas, il faudra aviser.
214
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci ta réponse m'a beaucoup aidé
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
416
Salut !

Ah oui, il vaut mieux décalotter régulièrement si tu veux éviter d'avoir mal lors de rapports sexuels !
Perso je te conseille de le faire tous les jours, sous la douche et au repos. C'est mieux pour commencer. Ca sera peut-être difficile les premières fois si tu ne l'as jamais fait, mais à force, ça deviendra moins pénible. En tout cas, n'insiste pas si tu constates que tu ne décalottes pas entièrement.
Et si jamais tu as peur de te faire mal, dis-toi que l'eau de ta douche est ta meilleure amie pour tout remettre à sa place.

Pour ta question du "est-il grave..." bah non, ce n'est pas grave ! Mais je te déconseille d'avoir des rapports tant que tu ne parviens pas à décalotter jusqu'à avoir le gland entièrement sorti.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
16
J'ai peur de me décaloter parce que sa me fait mal est ce que c'est normal si je me suis encore jamais décaloter ?

Merci de me repondre assez rapidement !!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
10
J'ai essayer ce matin de me décalotter mais j'atteint seulement la moitié, comme c'est le 1er fois faut t-il quand meme forcer ?

enfaite arriver a la moitié ca fait bizarre .

Merci d'avance

Cela n'a pas d'importance pour une premiere, le principal s'est que ton pénis soit en érection pour rentrer, apres le faire où je te conseille le lit car la douche s'est pas vraiment agreable c'est plus un fantasme apres !
moi ossi cest pareille je fait progressivement ne tinquiete pas mon gars