Frein trop court?
Math28
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2017
-
12 déc. 2017 à 22:32
Energizor Messages postés 25948 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 13 déc. 2017 à 12:23
Energizor Messages postés 25948 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 13 déc. 2017 à 12:23
A voir également:
- Comment savoir si son frein est trop court
- Frein trop court - Accueil - Système reproducteur
- Frein trop court photo ✓ - Forum Sexualité
- Cycle court ovulation - Accueil - Conception
- J’ai 14 ans et je pense avoir le frein trop court - Forum Sexualité
- Frein trop court exercice - Forum Sexualité
2 réponses
Energizor
Messages postés
25948
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
4 257
13 déc. 2017 à 12:23
13 déc. 2017 à 12:23
Bonjour,
"depuis peu j'arrive à décalloter mon pénis en érection mais cela me fait un peu mal "
Bravo ! Tu peux encore assouplir ton prépuce pour que ça te fasse moins mal. Cherche "assouplir son prépuce" sur internet et tu trouveras des exercices à essayer. Et si tu n'y arrives vraiment pas, va consulter le médecin comme le conseille p.horde.
"quand me je masturbe je n'arrive pas à garder mon gland décalloter, automatiquement ma peau remonte dessus."
Ça n'a aucune importance. Tu peux te masturber avec la peau dessus.
"De plus mon gland me fait mal quand il est en contact avec quelques chose. "
C'est normal. Il est sensible parce que jusqu'à présent il n'était pas souvent décalotté. Laisse-le à l'air plus souvent, la sensibilité va diminuer.
"depuis peu j'arrive à décalloter mon pénis en érection mais cela me fait un peu mal "
Bravo ! Tu peux encore assouplir ton prépuce pour que ça te fasse moins mal. Cherche "assouplir son prépuce" sur internet et tu trouveras des exercices à essayer. Et si tu n'y arrives vraiment pas, va consulter le médecin comme le conseille p.horde.
"quand me je masturbe je n'arrive pas à garder mon gland décalloter, automatiquement ma peau remonte dessus."
Ça n'a aucune importance. Tu peux te masturber avec la peau dessus.
"De plus mon gland me fait mal quand il est en contact avec quelques chose. "
C'est normal. Il est sensible parce que jusqu'à présent il n'était pas souvent décalotté. Laisse-le à l'air plus souvent, la sensibilité va diminuer.