Frein trop court?

Math28 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 12 déc. 2017 à 22:32
Energizor Messages postés 25948 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 13 déc. 2017 à 12:23
Bonjour , j'ai bientôt 17 ans , je 'est jamais eu de rapport sexuel et depuis peu j'arrive à décalloter mon pneus en érection, mais cela me fait un peu mal et quand me je masturbe je n'arrive pas à garder mon gland décalloter, automatiquement ma peau remonte dessus. De plus mon gland me fait mal quand il est en contact avec quelques chose.
J'aimerais être plus éclairer de manière à savoir si c'est normal et se qu'il faut faire merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25948 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 4 257
13 déc. 2017 à 12:23
Bonjour,

"depuis peu j'arrive à décalloter mon pénis en érection mais cela me fait un peu mal "
Bravo ! Tu peux encore assouplir ton prépuce pour que ça te fasse moins mal. Cherche "assouplir son prépuce" sur internet et tu trouveras des exercices à essayer. Et si tu n'y arrives vraiment pas, va consulter le médecin comme le conseille p.horde.

"quand me je masturbe je n'arrive pas à garder mon gland décalloter, automatiquement ma peau remonte dessus."
Ça n'a aucune importance. Tu peux te masturber avec la peau dessus.

"De plus mon gland me fait mal quand il est en contact avec quelques chose. "
C'est normal. Il est sensible parce que jusqu'à présent il n'était pas souvent décalotté. Laisse-le à l'air plus souvent, la sensibilité va diminuer.
6