Enceinte ou pas ?

aloha123456 Messages postés 8 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma copine et moi avons eu un rapport sexuel à la mi octobre et une semaine après elle a eu ses règles. A la mi decembre elle m annonce être enceinte d'un mois. Est ce sue c est possible ?
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonsoir,
Comment sait elle qu'elle est enceinte ?
Tu dis :
" A la mi decembre elle m annonce être enceinte d'un mois"
Donc grossesse de mi novembre ???

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
aloha123456 Messages postés 8 Statut Membre

Visiblement mais elle est restée vague et je pense qu un mois a ete donné a titre indicatif sans aucune reelle précision
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

Bonjour,

Possible qu'elle soit enceinte mais pas depuis octobre. La grossesse serait plus ancienne que 1mois.

Comment sait elle qu'elle est enceinte ?

Faire une échographie de datation, seul moyen de savoir la date de conception.

On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
0

Non pasd échi de datation, c délai d un mois a ete donné je pense a titre indicatif mais elle était effectivement tres changeante d humeur depuis cette période
0

Donc cela semble ne pas être possible alors j ai 3 possibilités :
Soit elle ne l est pas et me raconte des bobars
Soit je ne suis pas le père
Soit elle l est mais depuis plus d un mois mais franchement morphologiquement ça ne se voit pas
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Décidément tout ceci n'est pas clair car si je comprends bien, elle n'a même pas fait de test de grossesse ???
Demande lui donc de faire un test de grossesse par dosage des bétaHCG ( prise de sang) et ensuite , on en recause...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non mais en meme temps je ne me vois pas la harceler de ce genre question et lui montrer que j ai un doute...c est assez compliqué...mais si d apres ce que j ai dit ce n est pas possible qu elle le soit ou que j en sois le père et bien tant pis car elle a pris la pilulle du lendemain
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

Bonjour,

Elle a pris la pilule du lendemain quand ?
0

Hier
0

La pilule du lendemain se prend 72 h maxi après le rapport pas 2 mois après, ça ne sert à rien.
0

Oui car il ne faut pas confondre pilule du lendemain et pilule abortive...(IVG médicamenteuse )
0

Pardon pilule avortive et non pas du lendemain
0

En milieu hospitalier ?
0

Oui mais en meme temps j ai pas toit son parcours. La question de base etait d apres les delais et dates est ce possible ?
0

Voir ici :
http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html
0