Amour

Fermé
Zara - 16 janv. 2018 à 01:54
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 janv. 2018 à 05:05
Bon voilà s'il vous plaît de l'aide moi c'est Brice j'ai 22 ans elle nemy 21 ans c'est la sœur de mon ami je lui est draguer il y a de cela 1 ans elle a accepté sans problème au même moment j'étais en couple mais j'ai dû renoncer pour elle j'ai arrêté la relation pour être que avec elle mais elle est toujours bizarre elle me répond comme si elle ne voulait pas de la relation comme si je lui forcer quand je lui demander par SMS elle me rassure que elle veut être avec chaque jour elle me demande de l'accorder le temps elle n'est pas réciproque dans les messages elle veux toujours que c'est mois qui écrive avant que elle écrit quelques mots on ne sait jamais embrasser elle me dit toujours c'est pas Le bon moment quand je l'invite peut-être les samedis c'est difficile qu'elle vienne elle me dit q elle m'aime mais rien pas d'affection pas de romantisme moi ça me manque j'ai des fille qui me supplies d'être avec elle mais je ne veux pas j'aime beaucoup cette fille à mourir je ne dors plus bien parce que je pense à elle je veux vraiment vraiment partager tout avec elle et elle ne ma jamais demande d'argent je ne sais comment faire s'il vous plaît 2 l'aide parfois je fais des efforts de l'oublier mais pas trop longtemps je repense toujours à elle je ne sais pas comment faire aidez-moi comment faire pour la retirer de ma tête

1 réponse

begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
16 janv. 2018 à 05:05
Bonjour.

Tu peux poser la question sur un forum voisin plus adapté à ta question.

Voilà un lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
0