Le liquide pré éjeclatoir peut travarser un tissu fin?

Jumialove Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 16 janv. 2018 à 11:26
Jumialove Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 16 janv. 2018 à 13:32
Bonjour,
Bonjour,
Bon moi j'ai un cycle de 31 à 30 jours, ma derniére période etait le 24 décembre, j'ai eu une relation superfficielle avec mon mec le 14 janvier, le 12 janvier mes seins ont commencé a me fair mal, et j'avais des boutons une chose qui n'a m'a jamais arrivér bon bref, j'ai fait vien attention pour que le sperm ne me touche pas il meme si il y avait des frottement direct c'etais juste avec le corps du penis je ne sais pas comment ça s'appelle pas avec la gland parceque je la tenais avec ma main, et j'ai bien cacher ma vulve avec un papier absorband et ma main mais mon soucis c'est que mon mec à fait smbalnt de penetrer avec son penis nu sur mon cullotte en coton mais assez fine qui etait grave mouillée a cause de mon éjaculation et lui il n'a pas éjaculé juste liquide pré ejécaltoir, aprés 2 jours mes seins ne me fait plus mal donc j'ai peur que c'etait ma période d'ovulation et les sperma... peuvent travarser ma culotte mouillée et entré... vous pensez que c'est possible? Merci d'avance et excusez ma langue ne suis pas française, bonnne journée a tous!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 janv. 2018 à 11:54
Bonjour

Non aucun risque. Pk vous vous protégez pas au lieu de stresser pour rien ?

;)
1
Jumialove Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018
16 janv. 2018 à 13:32
Parceque j'ai cru que si le sperm ne me touche pas il n'aura pad de risque mais comme j'ai lu sur des forum qu'il y a de spermat dans le liquide pré ej et ils peuvent traverser un tissu fin ça m'a vraiment inquiété, encore une fois excusez ma langue, merci pour votre répnse
0