Problème avec ma sexualité aidez moi

Lola1702 - 13 janv. 2018 à 18:57
 Fiona - 17 janv. 2018 à 09:07
Bonsoir j’ai 17ans et je vous confie ce message que vous m’aidiez. En réalité j’ai découvert ma sexualité à 13ans et demi avec mon premier amour enfin nous avons fait qu’en les préliminaires. Suite à notre rupture sur une période de 13ans à 17ans j’ai eu 8 petits amis en tout Etna avec les 8 j’ai fait des choses enfin j’ai seulement fait l’amour à partir de 16ans ( avec 3 garçons, mes deux derniers exs et mon petit ami du moment ) je suis très angoissée et hypocondriaque donc j’aime avoir un garçon à mes côtés qui m’en soutient mais seulement j’ai une addiction au sexe parfois et vraiment sa m’en perturbe. Mais comme je stress toujours j’ai d’un prendre là pilule une quinzaine de fois depuis me suis 13ans est-ce dangereux? Après cela je m’en sens quand même sale d’avoir fait des choses avec autant de garçons mais voilà j’en avais envie on va dire

1 réponse

Bonjour. Il n'y a rien de sale dans le sexe, rassurez-vous. Quand vous dites que vous pensez avoir une addiction "parfois", sachez qu'une addiction est permanente donc c'est juste que vous avez des périodes où vous en avez plus envie que d'autres, il n'y a rien de mal à ça. Pour ce qui est de la pilule, ce n'est pas très clair. Est-ce que vous la prenez ? Il est important de se protéger et pas seulement pour éviter une grossesse non désirée mais aussi pour éviter les MST.
1