Je suis gay enfin je pense

Galaxiebison285 - 19 janv. 2018 à 13:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 janv. 2018 à 13:30
Bonjour,
J’ai 14ans et je pense que je suis gay mais ca me fait peur personne ne le sait je pense que ma mere le sait car lorqeque j’etait petit (4,5ans) je me deguisé en fille je mettai des talons a la maison, maintenant je me dit que je me cherche encore a mon age mais j’ai cette certitude surement grace a mon passé qui me rammene a la realité et je suis convaincu d’etre gay je suis seulement sortie avec des fille jusqu’aujourd’hui j’avait de reel sentiments pour elles j’etait attaché mais pas a l’aise j’ai tjr plus été attiré par les mecs je m’adapte quand je suis avec mes amis mais rien a faire il parle de fille je pense au mecs quand il mattent un meuf je fait genre mais ... c difficile j’ai peur d’etre rejeté donc je be le dit a personne ,et puis ya aussi le fait que je me sent mal dans ma peau pck j’ai du poids et peut etre que je m’imagine dans la peau d’un mec quand dans ma tete j’en voie un beau ... mais c juste une idée pck je ne me voi pas avec une femme pour le restant de ma vie

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 janv. 2018 à 13:30
Bonjour.
A 14 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive, d'ailleurs tu te pose la question en titre.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.
0