A voir également:
- Je suis enceinte à 15 ans
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tension a 15 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
2 réponses
Bonjour, c'est normal que tu sois paniquée.
Maintenant personne ne peut te dire quoi faire mais des gens compétents et sans jugement peuvent t'aider, dans ton établissement scolaire par exemple.
L'infirmière est sous secret médical donc elle peut t'aider, et répondre à tes questions en fonction de ta situation et te guider.
Maintenant personne ne peut te dire quoi faire mais des gens compétents et sans jugement peuvent t'aider, dans ton établissement scolaire par exemple.
L'infirmière est sous secret médical donc elle peut t'aider, et répondre à tes questions en fonction de ta situation et te guider.
Utilisateur anonyme
18 janv. 2018 à 13:04
18 janv. 2018 à 13:04
Bonjour
Jamais d'oubli ?
Jamais pris d'autres médicaments ?
Jamais de vomissements ou diarrhées après un comprimé ?
Pour le reste va au planning familial, c'est anonyme et gratuit: -> Adresses
Ton copain il en pense quoi ?
;)
Jamais d'oubli ?
Jamais pris d'autres médicaments ?
Jamais de vomissements ou diarrhées après un comprimé ?
Pour le reste va au planning familial, c'est anonyme et gratuit: -> Adresses
Ton copain il en pense quoi ?
;)
Bonjour non il me semble pas avoir oublier de l’as prendre c’est pour ça que je comprenais pas, si j’ai bcp de nausées en ce moment c’est compliquer et je l’ai pas encore dis à mon copain j’aimerais avoir une idée de se que je fais avant... je suis aller au planning familiale il m’ont envoyer au cpef de l’hôpital de ma ville apparement ils étaient occupée et ils m’ont dis que c’était plus avec une assistante sociale qu’il fallais voir ça... mais merci de ta réponse :)
18 janv. 2018 à 17:41