Je suis enceinte à 15 ans

Sarah45 - 17 janv. 2018 à 22:49
 Sarah45 - 18 janv. 2018 à 17:45
Bonjour,
Alors voilà je m’appelle Sarah jai 15 ans et je viens d’apprendre que j’étais enceinte de + de 3 semaines de mon copain actuel. Je suis avec lui depuis maintenant 2 ans et je comprends pas comment c’est possible que cette grossesse ai eu lieu car j’étais sous pilule... j’ai constater un retard de règles mais je me suis pas inquiété plus que ca, je me suis dis que ça aller arriver. Puis j’ai eu des très fortes nausées, j’ai vomi dans les toilettes de mon lycée, je me sentais extrêment fatiguer. J’ai décider d’aller acheter 2 tests diffèrent en pharmacie pour être sûr, le premier, à tout de suite indiquer un « + », puis le second qui lui déterminer aussi le nombre de semaine à afficher « enceinte + 3 » . Le choc.. j’ai calculer en fonction de mes dernières règles et du dernier rapport non protéger avec mon copain et ça me ferait une grosse de 4 ou 5 semaines. Je suis totalement perdue, je sais pas quoi faire si je dois le garder ou avorter... Ma famille réagirait très mal, je ne connais pas quels aide il peut y avoir dans ce genre de cas mais je sais que si je l’enlève je le vivrais très mal car c’est l’enfant de celui que j’aime et il a le droit de vivre.. J’aimerais aussi être émancipée au plus vite mais je sais pas si le juge accepterait en vue et ma grossesse et je voudrais savoir si c’était possible qu’il accepte que je sois émancipée dans la ville de mon copain ( car il a déménager ) dans l’éventualité où je garde le bebe pour être plus proche de mon copain et qu’il puisse m’aider ? Voilà je suis paniquée si vous pouvez me donner votre avis et me répondre en me donnant des informations ça serait très gentil.. ( sans jugement inutile svp )
A voir également:

2 réponses

Bonjour, c'est normal que tu sois paniquée.
Maintenant personne ne peut te dire quoi faire mais des gens compétents et sans jugement peuvent t'aider, dans ton établissement scolaire par exemple.
L'infirmière est sous secret médical donc elle peut t'aider, et répondre à tes questions en fonction de ta situation et te guider.
0
J’ai pas trop confiance en l’infirmière du lycée et ça risquerait que des profs soient au courant etc je voudrais surtout pas meler ma vie au lycée avec ca..
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2018 à 13:04
Bonjour

Jamais d'oubli ?
Jamais pris d'autres médicaments ?
Jamais de vomissements ou diarrhées après un comprimé ?

Pour le reste va au planning familial, c'est anonyme et gratuit: -> Adresses

Ton copain il en pense quoi ?

;)
0
Bonjour non il me semble pas avoir oublier de l’as prendre c’est pour ça que je comprenais pas, si j’ai bcp de nausées en ce moment c’est compliquer et je l’ai pas encore dis à mon copain j’aimerais avoir une idée de se que je fais avant... je suis aller au planning familiale il m’ont envoyer au cpef de l’hôpital de ma ville apparement ils étaient occupée et ils m’ont dis que c’était plus avec une assistante sociale qu’il fallais voir ça... mais merci de ta réponse :)
0