Problème de Gland et de Smegma

Jpense. - 24 janv. 2018 à 14:11
Energizor Messages postés 25989 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 24 janv. 2018 à 19:10
Bonjour,
Depuis pas mal de temps, j'ai remarqué que j'avais des résidus blancs sur mon gland. Cela fait environ 8 mois à mon avis. Actuellement j'ai 15 ans. J'en ne m'en inquietais pas, mais depuis quelques temps je me suis renseigné. Je sais ce que c'est, je sais comment l'enlever mais j'ai un problème : je n'arrive à decalotter que d'un côté. Il y a un morceau de peau qui est "collé" au gland. Du coup je ne peux pas retirer tout le smegma. Est ce que c'est grave ? Est ce que ça va partir avec le temps ? Ou je dois consulter un médecin (je n'espère vraiment pas devoir consulter, car je suis très gêné de parler de ça). Merci de vos réponses.

2 réponses

J'ai réussi à retirer tout le smegma que j'ai pu ( à cause du morceau de peau collété au Gland ) Mais maintenant il me reste le problème de la peau collée.. Une idée ? J'ai lu qu'il fallait essayer de decalotter un peu plus chaque jour, en tirant le bout de peau sans se faire mal, je vais essayer mais je n'espère pas avoir recours à la circoncision..
0