J'ai pas saigner lors de mon premier rapport? [Fermé]

Aphrodite88 - 4 févr. 2010 à 00:36 - Dernière réponse :  Mimi
- 2 févr. 2018 à 17:04
Bonjour,
j'ai 21ans ,je sors avec mon copain depuis plus de 2ans,ca fait un an qu'on couches ensemble!!!!é lors du premier rapport j'ai pas saigner ni d'ailleurs pendant les rapports suivants,je sais si je suis normal ou pas sachant ke j'étais vierge!je flippes!!!!
Afficher la suite 

14 réponses

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 00:41
+110
Utile
Bonsoir,
Le saignement durant le premier rapport n'est pas une obligation.
Certaines femmes perdent du sang d'autre non.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Merci Maydo Tu me rassure, Car j'ai eut mon premier rapport avec ma copine et elle etait vierge,
Nous l'avons fais et avons constaté qu'il n'y avait pas de sang! Je pensais l'avoir mal fait mais ce que tu dis la me rassure :)
Et merci aux autres pour vos commentaires :)
lafouine. 102220 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 29 juin 2011 à 17:55
Bonjour

Il n'y a pas de façon de bien faire ou de mal faire.:)

Il y a vous deux. Avec vos envies.
Qui sont différente de celles du voisin.

Panique pas.

A+
+16
Utile
Je suis dans la meme situation que toi , est ce qu'on peut expliquer ça par le fait qu'on a un hymène profond?
Publi-information
+10
Utile
j ai eu la mm chose aussi mais mon seul problleme c'est ke apres ma premiere penetration j'ai kom des picotements qui me gene es-ce normal? surtout ke je nai pas saigné la premiere fois ni eu mal
sofle 67 Messages postés mardi 9 mars 2010Date d'inscription 8 août 2010 Dernière intervention - 5 août 2010 à 11:43
+8
Utile
Pareil , je n'ai jamais saignée et pourtant je m'y attendais xD J'ai eu des sensations de picotements et les premières fois c'était un peu douloureux aprés l'avoir fait mais c'est tout =)
r0z3bunny 246 Messages postés mercredi 20 janvier 2010Date d'inscription 11 juin 2010 Dernière intervention - 4 févr. 2010 à 10:29
+7
Utile
les femmes plus souple ou/et plus sportive ne saigne pas c'est juste une question de morphologie

tu es normal n'est pas peur
+6
Utile
bonjour a toutes moi aussi je n es pas saigner pourtant j etais vierge ca fait 15 ans que je suis mariée et mon homme lui croie que j'ai u des raport avant lui il a jamais du depuclé une vierge!!!!! car comme ttes le vierge je serais les jambes ext ..... alor donc voila a cause de ces normalitée vierge = sang ns du coup on en souffre car a part toi meme personne ne te croie dc merci a vs car enfin des fille ds le meme cas que moi bonne journée
jai le meme probleme que toi sa fait 21ans que je suis marier et mon marier et je nes pas saigner mon mari a cru aussi ses desesperent car nous on et sur de nous enfin le principale ses que nous en ses se quand a fait bise
nathou29 1246 Messages postés jeudi 2 juillet 2009Date d'inscription 10 mars 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2010 à 07:33
+3
Utile
Bonjour
Je te rassure je n' ai pas saigné non plus et je n' ai jamais saigné!
Cela dépend des femmes mais ne t' inquiète pas tu es tout à fait normal!
+2
Utile
le principale les fille es que nous on le sais dc rien a se reproché alore que eux il ne peuvent pas en dire autant bon courage a toute bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
MissLlilii. - 15 déc. 2010 à 09:26
+2
Utile
C'est normal , moi non plus je n'ai pas saigné. D'ailleurs 15% des femmes ne saigne pas lors de leurs premier rapport ou même après. Si tu a pratiquer de la gym ou de l'équitation tu as peut être saigné sans t'en rendre compte qu'en fait c'était sa , mais c'est rien. Ou sinon c'est normal et c'est rien de grave , c'est pas sa le plus important.
Kiticheese - 23 avril 2010 à 12:37
+1
Utile
Moi aussi je n'ai pas saigné ni pendant ni après, je ne pense pas que sa soit un obligation, et que tu es tout a fait normale
Publi-information