Merci d'en tenir compte

Jule -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 15ans j'ai des boutons sur le visage j'ėjacule blanc j'ai une grosse voix je n'ai pas de micro pénis [ mais] au repos elle est à 5cm et en érection entre 10 et 11cm merci de votre compréhension.

2 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828
     
    Bonjour,
    Pas de souci, tout va bien et patience
    0
    1. Jule
       
      cest à dire que je suis en bonne santé et qu'il fait que je patiente c'est ça ?
      0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828
       
      Exactement, ta puberté n'est pas terminée et et de toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
      De plus il faut savoir que le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin.. qui fait entre 8 et 12 cm de profondeur, un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus très sensible et provoquer des douleurs chez la partenaire.
      0
  2. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914
     
    Bonjour,

    Ou est le problème ?

    La question est ?
    0