Test sanguin après un rapport non protégé
Salutation60
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Mercredi dernier, moi et mon copain avons eu un rapport non protégé. J’ai pris la pilule du lendemain dans les 24 heures (17 heures après le rapport plus précisément) et j’ai eu mes règles aujourd’hui.
Dois- je faire une prise de sang ou un test de grossesse pour être sûre que je ne sois pas enceinte ? Si oui, pourquoi ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Mercredi dernier, moi et mon copain avons eu un rapport non protégé. J’ai pris la pilule du lendemain dans les 24 heures (17 heures après le rapport plus précisément) et j’ai eu mes règles aujourd’hui.
Dois- je faire une prise de sang ou un test de grossesse pour être sûre que je ne sois pas enceinte ? Si oui, pourquoi ?
Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:
- Test sanguin après un rapport non protégé
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
1 réponse
Bonjour,
As tu lu la notice de la pilule du lendemain ?
Les saignements ne sont pas tes règles mais les effets secondaires de la pilule du lendemain.
Ca ne veut pas dire qu'elle a fonctionné correctement.
Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré tout. Elle n'est pas efficace à 100 %.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
As tu lu la notice de la pilule du lendemain ?
Les saignements ne sont pas tes règles mais les effets secondaires de la pilule du lendemain.
Ca ne veut pas dire qu'elle a fonctionné correctement.
Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré tout. Elle n'est pas efficace à 100 %.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Fais la prise de sang comme indiquée plus haut c'est plus prudent.