Ejeculation sur les fesse

nana -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
jetait avec mn copain on cest frotter il etait sans slip et moi avec une culotte et il a ejaculer sur lui mais un peu sur mes fesse il a nettotee de suite bien sur mais puis je tomber enceinte? et si jamais quand il a ejaculer le spere aurait etait a cotes de ma vulve mais quil ai ma culotte sa pourrait traverser?
merci de me repondre jai tres peur
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 467

Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre
0
nana9399 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfaite si il ejacule imaginon a cotes de la vulve mais quil ya la culotte ya un risque?
0
nana9399 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je suis censer avoir mes regle depuis hier jai vraiment peur
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 467

Allo allo, je répète :
les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus
0

daccord merci et derniere question sil vous plait quand il nettoye avec son mouchoir les spermatozoide est ce sue il meurent parce que avec ma culotte il a fait un string puis il ejaculer et ensuite netoyer le sperm puis remit ma culotte comme elle etait
0

Allo allo ;)
ils meurent très rapidement à l'air libre
0