Contraception probleme de pilule premier plaquette

Dada - 5 févr. 2018 à 22:04 - Dernière réponse : joraline 28825 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention
- 5 févr. 2018 à 22:50
Bonjour,
Salut salut jai eu des relations sexuelles et mon copain a lacher son sperm en moi , suite a sa jai attendue mes regles Quand cela est venu je suis aller cher le medecin qui m'as prescrite une contraception dont la pilule optivila 20 je les pris le premier jour de mes regles mes jusqua maintenant je saigne dont jai eu mes regles mardi aujourdhui vendredi je saigne peu on vas dire et sans douleur aidez moi a trouver quesquy marrive svp
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

joraline 28825 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 5 févr. 2018 à 22:50
0
Merci
Bonjour,

Les saignements sont dus aux effets secondaires de la pilule c'est tout à fait normal.

Tu risques d'en avoir pendant deux ou trois mois, tu restes protégée si tu la prends correctement comme l'indique la notice.

Pour info il n'y a pas de règles sous pilules ( puisque plus d'ovulation si elle est prise correctement bien sûr) mais des saignements de privation d'hormones qui ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien dire.
Publi-information
Commenter la réponse de joraline
Publi-information