Pas de règle après arrêt de pillule

emmalambert - 4 févr. 2018 à 20:12
 SelenaRosato - 4 févr. 2018 à 22:23
Bonjour, j’ai 16 ans et je prend la pillule depuis 2 mois. Le médécin m’as recommandé de changer de pillule alors il y a 5 jours je l’es arrêter et j’ai toujours pas mes règles, est-ce normal? Ps, je l’ai pris en continue le 1er mois.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

J'ai 17 ans et j'avais un soucis similaire au tien; je devais changer de pilule (car je voulais la prendre en continu et celle que je prenais n'était pas assez bien dosée pour la prendre sans interruption).

J'ai attendu une bonne longue semaine avant de les avoir ! Ma nouvelle pilule était en rupture de stock, je n'avais pas de contraception donc abstinence à 100% et jusqu'à ce que j'ai ma nouvelle pilule, j'avais mes règles. Ça a duré un bon mois.

Ton corps n'est pas encore habitué à un arrêt de pilule vu que tu la prenais en continu, c'est normal, il réagit différemment, n'ai aucune inquiétude parce que ça joue énormément aussi ça.

Soit patiente, elles vont arriver mais prends en compte que c'est la première fois que tu fais une pause dans ton cycle de pilule ;)
0