Absence de règles, stress et TCA
Minisim
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2019
-
20 févr. 2018 à 18:01
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 févr. 2018 à 18:41
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 févr. 2018 à 18:41
A voir également:
- Absence de règles, stress et TCA
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Tca prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Fleur de bach stress - Accueil - Phytothérapie
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
20 févr. 2018 à 18:08
20 févr. 2018 à 18:08
Bonsoir,
" selon mon application... fiable pendant ma prise de pilule"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause, donc ton application ne servait à rien du tout
En fait, une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même en " rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés )...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, ne sont que théoriques et ne concernent que 20% des femmes...
"Est ce que les TCA peuvent également jouer un rôle ? "
Bien sur et elles peuvent même provoquer une amenorrhée
Mais es tu suivie pour ces problèmes de stress et TCA ?
" selon mon application... fiable pendant ma prise de pilule"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause, donc ton application ne servait à rien du tout
En fait, une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même en " rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés )...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, ne sont que théoriques et ne concernent que 20% des femmes...
"Est ce que les TCA peuvent également jouer un rôle ? "
Bien sur et elles peuvent même provoquer une amenorrhée
Mais es tu suivie pour ces problèmes de stress et TCA ?
20 févr. 2018 à 18:37
Ma gynécologue sait que je suis très stressée à propos de la contraception etc, mais elle ne s'inquiète pas plus que ça. Mais pour le fait que je sois très anxieuse, non je ne suis pas suivie... ni pour les TCA... j'en ai pris conscience il n'y a pas longtemps... dans le sens où ça s'empire, j'ai l'impression
20 févr. 2018 à 18:41