Problèmes de règles

Axelleg89 - 20 févr. 2018 à 18:45
 AxelleG08 - 21 févr. 2018 à 15:06
Bonjours à tous alors voici mon cas il y a troisième semaine j’avais commencer une nouvelle pillule le 12 janvier après trois semaine j’en me suis rendu compte que m’a pas pillule « optimizette » est une pillule qui supprime l’est regles, je suis donc allez voir mon médecin pour ravoir une autre pillule , or je doit la commencer le premier jour de mes règles mais depuis le 11/02 rien que faire ? J’ai peur

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2018 à 19:38
Bonjour

Optimizette ne supprime les règles que chez 30% des femmes... La grande majorité ovule et a donc des règles...

Quel nom la nouvelle pilule ?

La pilule le 1er jour des règles ne concerne que les femmes sans contraception ! Pas toi.

Tu dois lire la notice et appliquer à la lettre la marche à suivre indiquée pour ne pas perdre la protection (passage depuis une progestative)

;)
0
Merci sourisverte2 ! Ma nouvelle pillule s’appelle optilova , donc mon docteur m’avais dit de la prendre directement mais mon pharmacien m’a dit de la commencer le premier jour de mes règles c’est pour ça que j’était perdu , mais là si je commence la nouvelle quand vais je être régler car du coup depuis le 12janvier je n’ai rien :/
0
Utilisateur anonyme > AxelleG08
21 févr. 2018 à 11:54
n'importe quoi... tu devais écouter ton médecin ! il fallait impérativement enchaîner le 1er comprimé sur le dernier d'optimizette... (comme inscrit dans ta notice au passage).

c'est normal de pas avoir de règles.... et tu en auras pas non plus avec optilova puisqu'elle SUPPRIME l'ovulation... (les saignements durant les comprimés rouges NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires).

tu as eu des rapports sans préservatifs depuis 7 jours AVANT l'arrêt d'optimizette ?
0
Oh puree je ne sais plus quoi faire alors , oui il me semble avoir eu des rapports avant 7jours de l’arret Je doit faire quoi svp ?
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2018 à 14:52
commence par faire un test.

si négatif, tu commences de suite optilova
préservatif OBLIGATOIRE jusqu'au 8e comprimé le temps que tu sois bien protégée
0
Merci je vais allez en acheter un j’espeez Vraiment qu’il n’y aura pas de grossesse j’ai tellement peur ..
0
Mais du coup savez vous quand est ce que je vais être régler environ ?
0
Utilisateur anonyme > AxelleG08
21 févr. 2018 à 15:03
Pourquoi le serais-tu ?

Il n'y a pas de règles sous pilule...
Tu auras peut-être des saignements durant les comprimés rouges.... mais ça n'a rien à voir avec des règles.
0
Oui j’ai bien compris mais j’ai Peur d’une grossesses, je n’ai que 17 ans je fais tout pour me protéger donc j’ai peur
0