Arrêt pilule optimizette : effets secondaires

Nanadu36 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 - 18 févr. 2018 à 22:11
joraline Messages postés 42463 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2022 - 18 févr. 2018 à 22:21
Bonjour à toutes,

J'ai pris la pilule optimizette (pilule en continu qui stop les règles) pendant 3 ans et j'ai décidé de l'arrêter pour retrouver un cycle naturel. Cela ne fait qu'une semaine mais j'ai sans cesse des migraines et le ventre gonflé.
J'aimerais savoir quels sont les effets secondaires pour celles qui auraient aussi arrêté. Avez-vous pris du poids ? Avez-vous eu des boutons ? Quand avez-vous retrouvé vos règles ?

Merci d'avance et au plaisir de vous lire.

1 réponse

joraline Messages postés 42463 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2022 10 523
18 févr. 2018 à 22:21
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

0