Peur d'être enceinte
Lussadienne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 24 ans et Je n'ai pas mes règles depuis quasiment 1 semaine alors que je suis sous pilule depuis longtemps et plutôt bien régler. J'ai pas fais un seul oubli de pilule et avec mon copain on a eu des relations. Par contre j'ai changer de pilule y'a 3mois (optimizette) et j'ai lu qu'elle pouvait soit espacer les règles d'un mois à l'autre soit les faire disparaître. Je suis pas mal stresser et angoissée. J'ai étais opérer d'une masse ovarienne en mars où l'on m'a enlever l'ovaire droit mais après l'opération j'ai repris un cycle normal.
Dois-je faire un test de grossesse ?
Aidez moi svp
J'ai 24 ans et Je n'ai pas mes règles depuis quasiment 1 semaine alors que je suis sous pilule depuis longtemps et plutôt bien régler. J'ai pas fais un seul oubli de pilule et avec mon copain on a eu des relations. Par contre j'ai changer de pilule y'a 3mois (optimizette) et j'ai lu qu'elle pouvait soit espacer les règles d'un mois à l'autre soit les faire disparaître. Je suis pas mal stresser et angoissée. J'ai étais opérer d'une masse ovarienne en mars où l'on m'a enlever l'ovaire droit mais après l'opération j'ai repris un cycle normal.
Dois-je faire un test de grossesse ?
Aidez moi svp
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée
De plus, pour info, sache que la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycles ni de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause, qui ne sont pas obligatoires et peuvent même être absents avec certaines.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée
De plus, pour info, sache que la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycles ni de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause, qui ne sont pas obligatoires et peuvent même être absents avec certaines.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
C'est tres rassurant votre réponse.
Merci
Mais comment je sais si je suis enceinte ou pas ? Y il y a t'il des risque que Je le sois ? Je me sens plutôt bien
J'ai quelque mot de ventre plus accès vers mes ovaires c'est que ça travail ? Ou que je suis stresser.
J'ai des flatulences régulières mais pas de perte d'appétit.
Merci
Mais comment je sais si je suis enceinte ou pas ? Y il y a t'il des risque que Je le sois ? Je me sens plutôt bien
J'ai quelque mot de ventre plus accès vers mes ovaires c'est que ça travail ? Ou que je suis stresser.
J'ai des flatulences régulières mais pas de perte d'appétit.
Donc si tu as pas de règles ça prouve qu'elle fonctionne bien.
Ça va peut être me les retarder et donc espacer de plus en plus les règles d'un mois à l'autre, C'est possible ?
Je suis trop jeune et pas assez stable avec mon compagnon (4mois de relations) pour accueillir un enfant malgré une envie futur d'en avoir.
Aidez moi svp