Comment finir avec les pertes blanches

Fermé
papillon - Modifié par papillon le 29/07/2010 à 03:21
 Laillah - 21 févr. 2018 à 08:46
Bonjour,
certain(e)s me diront que c'est naturel je n en doute pas ,mais mon cas est alarmant. j'ai des pertes blanches pateuses et tres tres abondantes, inodores, indolores, mais tres tres genantes pendant l acte sexuel. je me fait toujours du soucis avant de passer a l acte sexuel. preuve je n en fait presque plus à cause d un soucis survenu pendant l acte sexuel. mon conjoint a eu le zizi recouvert de pertes, la honte totale. depuis ce jour je lui refuse tout acte sexuel celà cause des disputes instatanéés. suis morte de honte sur mon hygiene intime.comment faire t on la toilette intime en cas de pertes blanches? ou comment en finir avec? ou comment les reduir?
A voir également:

3 réponses

les pertes blanches c'est quelque chose de normal c'est ton vagin qui se nettoie de façon naturelle, il ne faut pas se nettoyer l'intérieur du vagin ça crée une sécheresse vaginale. de plus quand les pertes blanches ressemble un peu a du blanc d'oeuf cru c'est que tu est en période d'ovulation, c'est normal. si tu veut diminuer tes pertes prend un moyen de contraception hormonal. quand tu prend la pilule ou un autre moyen de contraception à base d'hormones tu n'ovule plus ( que pendant que tu es sous ce contraceptif) et donc pas de période d'ovulation et donc des pertes blanches beaucoup moins abondantes... voilà
161
eytili Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
Modifié par eytili le 29/07/2010 à 17:39
merci alcoloc mais et lorsque c'est pateux on ne se nettoie pas l interieur? kiss
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 140
30 juil. 2010 à 09:01
Non ne nétoye surtout pas l'intérieur. Tu risquerais de détruire une partie de ta flore vaginale. Cela augmenterait grandement les risque d'infections!!
0