Oublié pillule optilova 3 ème semaine
Malou3874
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai oublié à 3 jours avant de prendre les cachets inactifs ma pillule. J'ai alors pris mes deux cachets en un soir mais j'ai lu après que je pouvais arrêter ma plaquette pour passer direct aux cachets inactifs. L'oublie a déclenché mes règles mais ma question est : est ce que même si j'ai avalé 2 cachets hier soir je peux quand même ne pas prendre mes deux restants, finir les 7 jours de règles depuis l'oublie et ensuite enchaîné sur une autre plaquette comme il est conseillé de faire?
Merci pour votre réponse...
J'ai oublié à 3 jours avant de prendre les cachets inactifs ma pillule. J'ai alors pris mes deux cachets en un soir mais j'ai lu après que je pouvais arrêter ma plaquette pour passer direct aux cachets inactifs. L'oublie a déclenché mes règles mais ma question est : est ce que même si j'ai avalé 2 cachets hier soir je peux quand même ne pas prendre mes deux restants, finir les 7 jours de règles depuis l'oublie et ensuite enchaîné sur une autre plaquette comme il est conseillé de faire?
Merci pour votre réponse...
A voir également:
- Oublié pillule optilova 3 ème semaine
- Quand commence le 3 eme trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Prix pillule optilova - Guide
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire