Première fois

Inconnue0311 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018 - 31 mars 2018 à 03:52
Energizor Messages postés 25643 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 31 mars 2018 à 07:00
Bonjour,
Je vous écrit pour plusieurs réponses.
Alors voilà cela fait presque 3 ans que je suis avec ma copine, et jusqu’a peut nous n’avons jamais parler de sexualité.
Il y a peut nous avons commencer a en parler, puis nous somme passé a l´action en restant dans les preliminaires.
Elle n’etais pas prête pour le faire donc le temps a passé, nous en avons discuté plusieurs fois depuis et elle ma avoué être prête a le faire. Elle se pose beaucoup de questions sur le sujets et moi aussi car je suis sont premier copain et elle aussi, j’ai entendue certaine rumeurs sur le faite que sa fasse mal a la fille, que certaines personnes ce serais trompé de troue etc..
J’ai lu plusieurs choses sur le sujets mais rien qui ne reponde a mes questions ni au sienne.
Aors voilà j’aimerais s’avoir si toute les filles avais mal, comment faire pour ne pas se tromper de troue, si je serais a la hauteurs, par quel position commencer etc.
Je n’est pas envie d’en parler avec ma copine de toutes mes craintes et de toutes mes questions car j’ai peur de lui en mettre encore plus dans la tête.
J’ai lu certains topic qui parlais d’infection urinaire après le dépucelage, de préservatif de mauvaise qualité..
J’ai déjà acheté le lubrifiant comme conseiller sur certains sites et des préservatifs, car nous avons parler aussi de protections, des IST et les accidents suite au préservatif de maivaise qualité.
Est-il vrais que les lubrifiants peuvent entraîner une brisure du préservatif?
Bref pas facile de repondre a toute les questions que je me pose avec tout ce que l´ont peut trouver sur internet. Merci d’avance en espérant avoir été assez claire dans mes questions

1 réponse

Energizor Messages postés 25643 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 4 142
31 mars 2018 à 07:00
Bonjour,

Là, pour le coup, c'est toi qui ne sembles pas vraiment prêt... Si tu étais prêt, tu te poserais beaucoup moins de questions !

"j’aimerais s’avoir si toute les filles avais mal"
Non. Ca dépend des filles, ça dépend de leur excitation, des préliminaires, si elles sont vraiment prêtes...

"comment faire pour ne pas se tromper de trou"
Normalement, ta copine doit savoir où se trouvent son vagin et son anus. Elle pourra te montrer son anatomie et te guider si nécessaire.

"si je serais a la hauteurs"
Faire l'amour n'est pas une performance sportive, et ça s'apprend...

"par quel position commencer"

A vous d'en essayer plusieurs et de voir tous les deux ce qui vous fera plaisir. Chaque couple est différent.

"J’ai lu certains topic qui parlais d’infection urinaire après le dépucelage"
Moi, avant d'apprendre à conduire, j'ai lu plein d'articles qui parlaient d'accidents de la route... Et pourtant je conduis.

"de préservatif de mauvaise qualité.."
Tu en achètes de bonne qualité, avec le logo "NF" (norme française) sur la boite, et tu suis bien le mode d'emploi. Entraine-toi avant.

"Est-il vrais que les lubrifiants peuvent entraîner une brisure du préservatif? "

Si tu as acheté des préservatifs déjà lubrifiés, pas la peine d'y ajouter du lubrifiant...
1