Première fois
Inconnue0311
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2018
-
31 mars 2018 à 03:52
Energizor Messages postés 25983 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 31 mars 2018 à 07:00
Energizor Messages postés 25983 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 31 mars 2018 à 07:00
A voir également:
- Première fois
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Premiere erection - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
Energizor
Messages postés
25983
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
4 272
31 mars 2018 à 07:00
31 mars 2018 à 07:00
Bonjour,
Là, pour le coup, c'est toi qui ne sembles pas vraiment prêt... Si tu étais prêt, tu te poserais beaucoup moins de questions !
"j’aimerais s’avoir si toute les filles avais mal"
Non. Ca dépend des filles, ça dépend de leur excitation, des préliminaires, si elles sont vraiment prêtes...
"comment faire pour ne pas se tromper de trou"
Normalement, ta copine doit savoir où se trouvent son vagin et son anus. Elle pourra te montrer son anatomie et te guider si nécessaire.
"si je serais a la hauteurs"
Faire l'amour n'est pas une performance sportive, et ça s'apprend...
"par quel position commencer"
A vous d'en essayer plusieurs et de voir tous les deux ce qui vous fera plaisir. Chaque couple est différent.
"J’ai lu certains topic qui parlais d’infection urinaire après le dépucelage"
Moi, avant d'apprendre à conduire, j'ai lu plein d'articles qui parlaient d'accidents de la route... Et pourtant je conduis.
"de préservatif de mauvaise qualité.."
Tu en achètes de bonne qualité, avec le logo "NF" (norme française) sur la boite, et tu suis bien le mode d'emploi. Entraine-toi avant.
"Est-il vrais que les lubrifiants peuvent entraîner une brisure du préservatif? "
Si tu as acheté des préservatifs déjà lubrifiés, pas la peine d'y ajouter du lubrifiant...
Là, pour le coup, c'est toi qui ne sembles pas vraiment prêt... Si tu étais prêt, tu te poserais beaucoup moins de questions !
"j’aimerais s’avoir si toute les filles avais mal"
Non. Ca dépend des filles, ça dépend de leur excitation, des préliminaires, si elles sont vraiment prêtes...
"comment faire pour ne pas se tromper de trou"
Normalement, ta copine doit savoir où se trouvent son vagin et son anus. Elle pourra te montrer son anatomie et te guider si nécessaire.
"si je serais a la hauteurs"
Faire l'amour n'est pas une performance sportive, et ça s'apprend...
"par quel position commencer"
A vous d'en essayer plusieurs et de voir tous les deux ce qui vous fera plaisir. Chaque couple est différent.
"J’ai lu certains topic qui parlais d’infection urinaire après le dépucelage"
Moi, avant d'apprendre à conduire, j'ai lu plein d'articles qui parlaient d'accidents de la route... Et pourtant je conduis.
"de préservatif de mauvaise qualité.."
Tu en achètes de bonne qualité, avec le logo "NF" (norme française) sur la boite, et tu suis bien le mode d'emploi. Entraine-toi avant.
"Est-il vrais que les lubrifiants peuvent entraîner une brisure du préservatif? "
Si tu as acheté des préservatifs déjà lubrifiés, pas la peine d'y ajouter du lubrifiant...