Penis trop grand

kurt - 5 avril 2010 à 21:18
 Thomas42000 - 29 mars 2018 à 09:06
lorsque je suis en éréction mon pénis mesure 24.7cm est une taille normal ou est ce qu'il est plus grand que la moyenne a chaque rapport ma partenaire a mal sur n'importe qu'elle position pouvez vous me dire une taille normal d'un penis en erection merci chris du 57
A voir également:

3 réponses

Bonjour à tous.
Je profite de ce sujet qui remonte pour poser ma question. C'est une chose bien difficile de parler de ses problèmes intime. Mais cela est rassurant de voir que l'on est malheureusement pas le seul dans ce cas là.
Je respire un bon coup et je me lance.
Comme Chris je me trouve dans la situation où mon pénis entraine des douleur à ma copine. Mais avant elle j'ai pu voir sur le visage de mes anciennes copines : "la surprise", "la peur", "la stupéfaction" et même "le refus". Et cela m'a beaucoup renfermé sur moi même. Et maintenant l'histoire avec ma copine me blesse de plus en plus intérieurement.
J'essaie de me considèrer comme normal mais je peux lire sur internet que d'avoir un organe de 16cm au repos et 21 cm de long et 6 cm de large (un peu plus que la largeur de trois doigts) de large n'est pas normal et n'est pas dans la moyenne. Ainsi je ne compte plus les déchirure vaginale que ma copine subit lorsque l'on fait l'amour alors que les préliminaires ont permis une excitation normal. Et cela est vraiment très dure pour moi car je souhaite partager mon amour et du plaisir avec celle que j'aime. Car après trois ans de vie commune nous avons consulté quatre médecine généraliste, trois gynécologues, deux psychiatres, un sexologue, une sage femme et un médecin urgentiste. Cela entraîne des dépenses importantes (non prisent en charge par les complémentaires santé) avec de nombreuses heures de consultation et malheureusement aucun résultats (malgré les crèmes cicatrisante, les différents lubrifiant, les paumes relaxant, ...). Mais le pire est de devoir aller aux urgences suite à une déchirure importante car ma copine ne voulait pas me montrer que cela lui faisait mal. Entendre le médecin urgentiste demander discrètement à ma copine si il devait appeler la police. Alors là je peux vous dire que ma douleur fut très grande et j'ai eu l'impression que le sol se dérobait souus les pieds. Ma copine a du lui expliquer pendant un bon moment que cela n'était pas le fruit d'une violence mais d'un acte d'amour.
Ainsi maintenant je n'ose plus la toucher et elle ne vient plus vers moi pour un câlin. Cela devient très difficile à vivre car j'ai l'impression que nous sommes deux très bon amis et nous plus un couple.
Ainsi je me tourne vers vous pour savoir comment font les couples dans ce genre de situation.
Merci à vous
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 364
6 avril 2010 à 15:08
bonjour, il n'y a pas de taille normale ! l'important c'est la facon de l'utiliser LOL
-1
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 15:23
slt chris,

la taille moyene d'un penis en erection est de 21 cm,
la taille n'a pas d'importance .
si ta copine a mal quand tu la pénetre ce n'est peut être pas a cause de la taille de ton sex mais peut être parce qu' il nya pas asser de preliminaire .
-2