17 ans, jamais eu de petite amie

LikeMike008 - Modifié le 30 mars 2018 à 19:14
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 30 mars 2018 à 19:27
Bonjour
Si je poste dans ce forum, c’est simplement pour avoir de l´aide car j’ai 17 ans, à m’en tenir aux compliments que plusieurs filles ( quelquefois très jolies) me trouvent beau, et pourtant je ńai encore jamais eu de petite amie. J’ai un comportement peut être spécial ( même beaucoup trop ) sans m’en rendre compte ? D’ailleurs je suis pas vraiment timide, il y a des filles qui me plaisent, je vais leur parler, ya un feeling qui passe mais je sais pas. J’me sent complétement ringard, je bloque. J’ai l’impression que j’les saoule, qu’elles en ont rien a battre ( Excusez moi du terme) de moi. C’est pourquoi aujourd’hui il y a une fille que je ne connais pas encore et qui me plait énormément physiquement ( sans arrière pensées hein), comme une sorte de coup de foudre, mais je sais que comme d’habitude, ça ne vas pas le faire. Aidez moi s’il vous plaît
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
30 mars 2018 à 19:27
Bonjour.

Il y a probablement un problème de confiance en toi peut-être en lien avec un mauvais estime de toi-même et logiquement un problème d'affirmation de soi.

Il sera utile d'en parler avec un ou une psychologue reconnu(e) afin de comprendre ce qui se trouve à l'origine de ce problème qui paraît donc à la fois psychologique et émotionnel.
Cela arrive souvent et il est possible d'y remédier après quelques séances ( entretiens ) avec un ou une professionnel(le) compétent(e) dans ce domaine.

Je ne connais pas trop ce qui s'offre comme moyens de consultation au Maroc mais tu peux demander à ton médecin personnel qu'il t'oriente vers un service ou un(e) professionnel(le), en général un ou une psychologue.
1