Pilules
Mili
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Coucou tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider et éclaircir mon soucis alors je vous explique j'ai des cycles irrégulier mes souvent il tourne dans les 28 . Le 9 mars j'ai arrêter ma pilule j'ai été jusqu'à la fin de ma plaquette et j'ai eu les vilaine le 14 jusqu'au 19 et mon jour dovulation etais le 28 mars et ce mois si j'ai toujours rien alors que si mon calcule est bon elle aurait du arrivée le 8 j'ai fait deux teste pipi un le 13 au matin qui étais négatif et un hier le 14 qui étai aussi négatif. J'ai peut être fait les teste pipi beaucoup trop tôt que pensée vous ?? quelqu'un pourais m'aider svp bisous
A voir également:
- Pilules
- Pilules abortives - Accueil - Conception
- Quelles sont les pilules qui font grossir - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilules contraceptives liste - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilules progestatives - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilules oestroprogestatives - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Bonjour
Y a pas d'ovulation sous pilule.. c'est son but principal de protection, supprimer l'ovulation pour te protéger.
Et comme y a pas d'ovulation, y a pas de vraies règles non plus... Les saignements sont réguliers sous pilule parce qu'ils sont provoqués ARTIFICIELLEMENT par la pilule elle-même... Rien à voir avec des règles naturelles.
Donc les saignements du 14 ne sont pas des règles naturelles mais les effets secondaires de l'arrêt de ta pilule.
L'ovulation est totalement incalculable et encore moins après un arrêt de pilule où ton corps est totalement perdu.
Tu n'as aucun retard, ton 1er cycle n'a toujours pas commencé.
;)
Y a pas d'ovulation sous pilule.. c'est son but principal de protection, supprimer l'ovulation pour te protéger.
Et comme y a pas d'ovulation, y a pas de vraies règles non plus... Les saignements sont réguliers sous pilule parce qu'ils sont provoqués ARTIFICIELLEMENT par la pilule elle-même... Rien à voir avec des règles naturelles.
Donc les saignements du 14 ne sont pas des règles naturelles mais les effets secondaires de l'arrêt de ta pilule.
L'ovulation est totalement incalculable et encore moins après un arrêt de pilule où ton corps est totalement perdu.
Tu n'as aucun retard, ton 1er cycle n'a toujours pas commencé.
;)
CE N'EST PAS DES REGLES...