Problème phymosis

Antoine... - 15 avril 2018 à 20:20
 Antoine - 16 avril 2018 à 13:14
Bonjour, je m’appelle Antoine et j’ai bientôt 15 ans. Je pense avoir un phimosis mais non serré. Je m’explique dans la douche je peux presque aller au bout du glant sans’ trop avoir mal, quand j’étais plus jeune je me rappelle que j’arriver a décalotter entièrement. Mais je n’ose jamais aller au bout car j’ai lu que si j’allais au bout je risquer un paraphimosis donc rendez vous au urgence...J’aimerai régler si possible se problème seul car je trouve cela vraiment dur d’en parler à mes´ parents ou au médecin :( En erection j’arrive à découvrir là moitier du gland mais après j’arrete par crainte et car je ńaime pas me masturber comme cela. Dans la douche lorsque j’arrive partiellement à découvrir le gland je m’aide de gel douche et cela me fais aucune douleurs. J’attends impatiemment vos réponses et essayer d’etre sérieux, c’est plutôt dur à vivre j’aimerai avoir une’ vie futur épanouie. Merci d’avance’ pour toute vos réponses. Je n’attends pas de « va au médecin » car pour l’instant je n'envisage pas cette solution. Merci de votre aide et de votre temps. Antoine
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 26091 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 4 314
15 avril 2018 à 20:41
Bonjour Antoine,

Continue à t'entrainer sous la douche, tout doucement et sans forcer.
Tu peux trouver des exercices à faire en cherchant "assouplir son prépuce" sur internet, comme je l'ai déjà conseillé à un garçon dans le même cas que toi :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2233677-je-n-arrive-pas-a-decaloter

Et si dans quelques mois tu ne vois pas de progrès, tu n'auras pas le choix, ce sera direction le médecin.

Bons exercices !
4
Merci de t’as réponse Energizor. Au repos j’arrive pratiquement à décalotter entièrement le’ problème est que je ne veux pas le faire entièrement par peur du paraphimosis. Je dois forcer ou juste continuer à demi- décalotter ? Car je fais des exercices depuis quelque’ semaine et je vois des´ progres
0
Energizor Messages postés 26091 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 4 314
15 avril 2018 à 21:28
Non, surtout ne force pas.
Continue les exercices que tu fais depuis quelques semaines.
As-tu cliqué sur le lien que j'avais mis en réponse à Evan qui posait le même genre de question que toi ?
0
Oui j’ai regarder les liens que tu avait mis j’ai d’ailleurs déjà fais la première methode’ qui consiste à enlever les adhéranses. Comment voir si le résultat est bon car je n’ai rien observer
0
15 avril 2018 à 22:02
Si tu n'as rien observé, c'est que tu n'as pas d'adhérences...
0
Je ne comprends pas. Quesque des adhérences et qu’aurai je du observer ?
0