Pas de règles

emma156 - 15 avril 2018 à 23:54
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2018 à 06:36
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vers vous car je prend la pilule et je suis sensé avoir mes règles depuis 2 jours mais je n’ai aucun signe de la venue de mes règles, je ne prend jamais la pilule exactement à la même heure la plupart du temps j’ai 3-4h de décalage mais je n’ai jamais dépassé les 12h de décalage, le mois dernier cela m’avait fait pareil pour les règles sauf que j’avais de légères pertes marrons alors que d’habitude je les ai normalement et abondante le premier jour, ce mois ci je n’ai même pas eu de perte marron cela m’inquiete un peu. Je suis déjà allé faire un test de grossesse le mois dernier qui était negatif car j’e m’inquiétais à cause du peu de sang qui coulait donc là je ne pense pas être enceinte mais je n’ai aucune règles ! Donc cela m’inquiete Un peu, que me conseillez vous? Merci d’avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2018 à 06:36
Bonjour

Il n’y a pas de règles sous pilule !! Jamais.

Les saignements de la pause sont des effets secondaires. Ils sont possibles mais non obligatoires et surtout ne servent à rien.

Reprends ta prochaine plaquette comme prévu, saignements ou non. Tout ceci n’a pas la moindre importance.

;)
0