Suis-je enceinte ?
Bonjour,
Je voudrais avoir quelques avis, il se trouve que mon copain m’aurait éjaculé sur la cuisse en se douchant ( j’etais mouillée et je portais un tenga en dentelle ), j’ai 1 semaine et 2 jours d’en retard sur mes règles sachant que mes dernières règles étaient complètement déréglé de 2 semaines donc pensez-vous que je suis enceinte ? Je suis encore mineur je ne veux pas d’enfant et je n’ose pas raconter cette histoire à ma mère...
Je voudrais avoir quelques avis, il se trouve que mon copain m’aurait éjaculé sur la cuisse en se douchant ( j’etais mouillée et je portais un tenga en dentelle ), j’ai 1 semaine et 2 jours d’en retard sur mes règles sachant que mes dernières règles étaient complètement déréglé de 2 semaines donc pensez-vous que je suis enceinte ? Je suis encore mineur je ne veux pas d’enfant et je n’ose pas raconter cette histoire à ma mère...
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre et dans l'eau
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre et dans l'eau
Luz_
Merci beaucoup de votre reponse
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question