Blesse

Fermé
Pasconfiance - 3 mai 2018 à 18:47
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 mai 2018 à 19:02
Bonjour,
Je viens écrit un message, car en lisant vos message me fais pensez à mon histoire
Je suis avec mon homme à présent depuis 7ans demi et nous vivons ensemble et nous avons notre propre maison depuis cet été il joue avec les filles vouloir plaire à ce qu’il parais du coup à tchatche avec des folles moi bien sûr très fouineuses j’ai trouvé il ses escuse ma dit qu’il recommencerai plus à mais à chaque fois il recommence
3 fois déjà !!! Je pardonne mais je n’est plus confiance en nous en notre couple la sa fais 1 semaine que je viens de redécouvrir qu’il parle avec une fille mais j’en me dis jusqu’a quand il vacontinue que je doit faire pour qu’il arrête ??? Jai tellement mal mais je l’aime tellement que je ne veux pas le perdre !! Je pleure tout les jours car j’ai peur de le perdre car malgré tout ça m’en faiq très mal j’ai plus confiance en moi !!!
Est ce que vous croyai je sa va s’arrête !!!
Est ce que notre couple peut passer a encore cet étape !!
En plus je me sens seule car je ne peux en parlé à personne car peur d’être jugé car je reste alors que je souffre mais cet tellement bizarre car je l’aime et que je n’en voie pas ma vie sans lui quoi
Désolé pour le roman envie d’en parlé ...

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
3 mai 2018 à 19:02
Bonjour

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté à ce type de difficultés.

Voilà un lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11

Tu peux faire un copier / coller.

La question ici va se fermer.
0