Retard de règle de 13 j sous pilule optilova

Lns300815 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 3 mai 2018 à 19:50
 lns300815 - 4 mai 2018 à 12:24
Bonjour je me présente je m'appelle Sarah j'ai 21 ans et j'ai un soucis je prend la pilule optilova depuis un ans et demi mais jusque là tout aller bien et Depuis quelque jour je mkt beaucoup car je n'ai pas mais règle depuis 13jour ce qui me fais vraiment flippe c'est surtout que je soit enceinte car j'ai déjà u un petit garçon y'a 3 ans mais je ne veut pas d'un deuxième pour le moment car mon fils et placer à cause de ma mère et ma question et est ce que je suis enceinte sachant que mais dernière règle date de début le 27 mars et date de fin debut avril mais je prend pas très bien ma pilule car même avec une alarme je n'y arrive pas je suis tj occuper ou je l'oublie et le soucis c'est que mais dernier rapports on été les deux premiers jour de pilule rouge ( placebo)
Cordialement Merci de ne pas juger
En attente de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
3 mai 2018 à 20:04
Bonjour,
Pas question de juger qui que ce soit sur ce forum
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause
Et pour info la pilule bloquant l’ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause et ils peuvent être absents avec certaines
1
Lns300815 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018
3 mai 2018 à 22:19
Merci c justement le soucis je n'est pas bien suivi la contraception la par exemple je devais la prendre depuis hier mais ne peu pas pas de cmu bref le truc c que j'ai u des rapprt le 22 et 23 avril en pilule rouge et je ne c'est j'ai oublier de blanche et quand j'ai commencé ma pilule mon médecin m'avais rien dit et ducoup j'ai pris ma première plaquette avant le premier jour de mes regle
0